C'est qui lui ?
C'est qui lui ?
Qui est donc TurnitinBot [BOT] ? Merci de me fournir une réponse claire car je n'ai jamais entendu parler de ce Bot. (Bah oui, je suis curieux ^^)
Re: C'est qui lui ?
Bonjour,
Je n'avais jamais entendu parlé de ce bot auparavant. Ainsi j'ai donc fait ma petite enquête sur internet et voici les informations que j'ai pu trouver :
C'est un bot explorateur du web, il recueille le contenu d'Internet dans le seul but d'aider les établissements d'enseignement de prévenir le plagiat. En particulier, il compare les travaux d'élèves contre le contenu qu'il trouve sur Internet pour trouver des similitudes.
J'imagine que c'est une sorte de "bot hadopi", mais ce n'est pas un bot européen. La compagnie qui l'a créé est aux USA et le site officiel est en anglais uniquement.
J'espère que je t'aurai apporté les réponses que tu cherchais.
Cubiquement.
Je n'avais jamais entendu parlé de ce bot auparavant. Ainsi j'ai donc fait ma petite enquête sur internet et voici les informations que j'ai pu trouver :
C'est un bot explorateur du web, il recueille le contenu d'Internet dans le seul but d'aider les établissements d'enseignement de prévenir le plagiat. En particulier, il compare les travaux d'élèves contre le contenu qu'il trouve sur Internet pour trouver des similitudes.
J'imagine que c'est une sorte de "bot hadopi", mais ce n'est pas un bot européen. La compagnie qui l'a créé est aux USA et le site officiel est en anglais uniquement.
J'espère que je t'aurai apporté les réponses que tu cherchais.
Cubiquement.
-
Re: C'est qui lui ?
J'aime bien caste : 'Cubiquement' x)

“ Tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. ”
300 Posts !
Sur les serveurs HelloMinecraft depuis Juillet 2011!
Revenir à « Support: Questions et Bugs »