Bonjours a tous
je me présente tomioff, modérateur principal de Indigène
Voila je me suis fais ban il y a environ plus de 2 semaines je crois, mon personnage s'est fait ban, pour déco -reco, normal en effet sinon la facilité de combat serait trop simple ... donc je ne pardonne pas mon personnage sauf qu'a ce moment là je ne profitais pas de minecraft, une autre personne jouait sur mon compte, sans mon accord, je lui ai alors enlevé la possibilité de jouer sur mon compte mais les dégâts restent impunis donc je comprend la réaction de la personne et j'offre dédommagement si besoin est, je demande alors si les modérateurs sont d'accord mon déban et la réparation pour la personne plaignante.
Aujourd'hui il est impossible que quelqu'un de mal intentionné joue sur mon compte.
Merci encore
et des personnes connectés à ce moment là pourront confirmer mon absence.
tomioff
debande de déban de tomioff
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: debande de déban de tomioff
Tu ne respectes pas le modèle, tu n'as pas précisé que c'était le serveur PvP....
Je t'ai ban il y a une semaine pour deco reco (le 17 mai), tu es responsable de ton compte.
Utiliser le deco-reco est un usebug, refait donc ta demande dans 2 semaines puisque tu attends depuis une semaine
Je lock.
Je t'ai ban il y a une semaine pour deco reco (le 17 mai), tu es responsable de ton compte.
Utiliser le deco-reco est un usebug, refait donc ta demande dans 2 semaines puisque tu attends depuis une semaine
Je lock.
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Revenir à « Demande de déban »