[play]demande de deban pour provocation modo (pour docreno)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Darkilleur2A

[play]demande de deban pour provocation modo (pour docreno)

Messagepar Darkilleur2A » 09 juin 2012, 08:47

Motif du ban :provocation modo
Modo qui l'a ban :docreno

Je me baladais dans l'end quand je passe devans docreno et je recup un stuff par terre sans faire expres.Docreno me tue et rend le stuff ... je l'aurais rendu mais on ne m'a pas laisser le temps de parler que, deja j'étais mort.
Donc je demande a doc pourquoi il m'a kill et il me repond que je recup le stuff par terre pas a moi ... sur ses points ceci est normal.
Donc je demande apres que la victime ais recup son stuff a docreno :" que j'avais le droit de le prendre parce qu'il étais par terre" .(Petite précision j'ai juste apercu le stuff et j'ai vu full fer) Je lui dit aussi que c'est bizarre que le tueur ne pouvais pas avoir tué un full fer a main nue docn si je pouvais le recup, tu avais raison doc desolé mais, comprend moi que j'arrive je me fais kill, je perd mon stuff donc j'esseye d'en recup.
J'espere etre Unban, celui ci etant mon premier ban mais mon 2eme post :( j'espere avoir respecter la demande et avoir ma 2eme chance.
et je m'excuse pour avoir contester doc.
cordialement
Dark

docreno

Re: [play]demande de Unban pour provocation modo (pour docre

Messagepar docreno » 09 juin 2012, 18:47

Je me suis tp et ce n'est pas toi qui avait été kill.

Tu as débarqué no stuff et t'es précipité sur le stuff par terre avant de commencer à me dire que tu avais le droit de le récupérer et à te payer ma tête.

Tu continues à raconter des salades et à déformer la vérité.

Tu repasseras donc dans deux semaines pour ton unban, et pas avant ou je double.

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »