[PVP] Empreurx

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
empreurx

[PVP] Empreurx

Messagepar empreurx » 09 juin 2012, 18:54

Sujet : Mode de triche pas de deban possible

Note :Je ne sais pas.

Donc voila, je sais bien lire, j'ai bien vu qu'il y avait marqué "deban impossible" mais j'aimerais savoir qu'elle sont les preuves contre moi car le jour de mon ban je n'étais pas chez moi et aucun accès a un ordinateur...
Je ne nie pas d'avoir tricher au début avec l'x-ray, puis après avoir eu une pioche et une épée en diamant, j'ai fais un force update: sur les serveur pvp, quand on débute, il est impossible de commencer sans rien quand on se fais spawn kill par la meilleur faction du serveur...
Voila, je sais que je ne pourrais probablement plus jouer sur se serveur que j’appréciais...
Coordialement Empreurx
"La vie ne se trouve pas dans les tutos..."
"Elle aimait la vie, il aimait la mort, elle est morte pour lui, il vit pour elle."

Edrixal

Re: [PVP] Empreurx

Messagepar Edrixal » 09 juin 2012, 19:13

Les preuves on les a. On sait que tu utilise un bien tristement célèbre mode de cheat. Sa laisse des traces te voila ban à vie de nos serveur. Je lock, inutile d'insisté.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »