[PVP] Gryfgrif (Pour Orelio ou un modérateur du Pvp)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Gryfgrif
Messages : 93
Inscription : 05 juin 2011, 20:55

[PVP] Gryfgrif (Pour Orelio ou un modérateur du Pvp)

Messagepar Gryfgrif » 13 juin 2012, 22:13

Alors pour commencer, je viens ici pour faire ma demande de deban (Sans blague un s'en doutais -_-) après un mois de ban, qui m'a paru assez rapide au début mais très long vers la fin. Quand j'essaie de me connecter le message qui apparait est "Benni pour cheat (Orelio)" (Non ce n'est pas moi qui ai fait une faute de frappe sans faire exprès, c'est vraiment marque ça :] )
Le topic de ma demande de ban faite pas arkenomir est --> http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=7463
Une demande de ban dans laquelle on m'accuse de cheat, sans trop préciser lequel et où on me fait chanter contre la demande de ban (Chose interdite a ma connaissance mais personne n'a voulu relever quand je l'ai mentionné).
Dans le topic l'auteur (Qui selon moi ne vaut même pas la peine que le je cite même si je l'ai déjà fait au dessus /\ ) poste plusieurs screens dans lesquels on voit moi, lui, alexds97 et rezarko parler sans aucune preuve évidente d'un quelconque cheat. J'aurai pu ne rien faire, et je n'aurai jamais été ban pour manque de preuves mais l'auteur a fini par m'accuser de mauvaise foi. Cependant mon envie de prouver le contraire et mettre fin a mes accusations pour prouver que je ne mens pas et que je suis tout le temps franc (Sauf dans l'attaque de factions sur le serveur Pvp :] ) m'a poussé a lui répondre. C'est ainsi que j'ai expliqué ce qui s'est vraiment passé, le mod que j'ai utulisé, ses fonctions (--> Ranger ses coffres) et que j'avais profité d'une fonction de ce mod, jusqu'alors pas interdit qui permettait de mettre l'armure dans son inventaire sur soi directement en appuyant sur la touche R en combat pour prendre par surprise mes adversaires alors que si je m'étais tu, comme je pensais le faire, j'en serais sorti sans rien. C'est ainsi que Orelio m'a ban en disant que tout mod qui donne un avantage que un autre joueur est interdit (Alors que c'est pas comme si j'avais Sp***Hack ou A***Kill qui donnent vraiment un avantage sur les autres joueurs) avec pour seule preuve qui mérite ce ban mes propres paroles (Il me semble d'ailleurs avoir vu Grom_Atoux dire quelque part qu'on ne bannissait pas sur des aveux... )
Voici où j'en suis, à devoir attendre un mois pour avoir ouvert ma bouche quand je n'aurai pas du.
J'aime vraiment HelloMinecraft, je joue depuis l'époque des Oxydians sur le Play puis quand le Pvp est sorti je suis allé dessus, et ce depuis ses premiers jours. J'ai connu les premiers et meilleurs joueurs tel que Mygaas ou Vindocte, chose que les 3/4 des personnes qui jouent aujourd'hui sur le Pvp ne peuvent pas dire. J'ai passé de très bons moments sur ce serveur, à pvp au spawn avec une épée en diamant et une armure en fer, à attaquer des factions ou encore a me taper des délires avec plein de joueurs qui sont aujourd'hui grâce a HelloMinecraft devenus mes amis. Je souhaite énormément revenir hanter la WarZone, d'autant plus que depuis récemment avec le nouveau plugin contre la duplication, il n'y a plus de Protection IV de partout, qui ne font que pourrir le serveur et que plus personne ne peut me battre loyalement :twisted: .

J'éspère vraiment revenir pour jouer avec tout ceux qui m'ont fait rire et donné envie de continuer mon aventure sur HelloMinecraft. Je leur ferai bien une dédicace, mais la liste est tellement longue que je ne pense pas pouvoir l'écrire avant de devoir arrêter l'ordinateur sur ce soir. Je vous assure que je me tiendrai irréprochablement et que vous n'aurez plus de raison de revoir mon pseudo dans les Demandes de Ban.

Gryfgrif.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [PVP] Gryfgrif (Pour Orelio ou un modérateur du Pvp)

Messagepar ORelio » 13 juin 2012, 22:23

Très bien, je pense que tu as retenu la leçon.
A l'avenir garde bien à l'esprit que tu ne dois pas obtenir des avantages sur les autres joueurs en faisant usage de mods.
Et puisque j'avais fait une faute de frappe, tu as ma "bennediction" pour retourner jouer, voilà x)

Qu'on ne t'y reprenne plus. Je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité