[PLAY] Darkgoug

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
darkgoug

[PLAY] Darkgoug

Messagepar darkgoug » 18 juin 2012, 11:11

Sujet : dégradation de paysage -526 68 581 (doc)

Note : docreno.

Message: Ben je rentre de vacances j'ai p'tet oublié de miner du feuillage avant de partir, je suis un joueur actif et qui aide assez la nuit sur le chat, j'ai de bon rapport commerçant avec les gens, je m'investi, je suis entrain de faire un shop avec des Mario sur le toit.. Je construit de grosse structure, bref je m’implique dans la vie su serveur. Je suis le premier à pester lorsqu'on trouve des feuillages flottants, j'essaye autant sois peu lorsque j'en vois ( et non responsable) de les supprimer.. ce qui fait que je peux meme être accusé de les créer alors que je voulais les supprimer.. (je sais pas si je suis clair :D ), je demande cordialement mon unban, je ferai plus attention lorsque je couperai des arbres aux feuillages quand ça sera de mon propre fait, promis.

amicalement,

Darkgoug

darkgoug

Re: [PLAY] Darkgoug

Messagepar darkgoug » 19 juin 2012, 09:57

merci de me lire et de prendre ma demande en consideration,

amicalement,

darkgoug

docreno

Re: [PLAY] Darkgoug

Messagepar docreno » 19 juin 2012, 15:44

Je comprends ton impatience à vouloir retourner sur le serveur néanmoins tu prends un avertissement pour double post.

Le minimum lorsqu'on poste alors qu'on a enfreint les règles c'est de faire preuve de patience pour voir son unban traité... surtout qu'un journée ce n'est pas exagéré comme délai.

Je tranforme ton ban en tempban de trois jours, à l'issue de celui-ci tu te rendras aux coordonnées -526 68 581 réparer les horreurs que tu as laissé derrière toi...

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »