Demande de déban s'il vous plait

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ALEXCRAFT1011
Pseudo Minecraft : AlexCraft1011

Demande de déban s'il vous plait

Messagepar ALEXCRAFT1011 » 19 juin 2012, 13:01

Bonjour,

Suite à votre dernier message concernant le processus de demande de déban, je réitère ma demande de façon à répondre aux critères de mise en forme demandés.
Je vous saurais reconnaissant de bien vouloir me débannir concernant le "ban" abusif suivant :

PSEUDO : ALEXCRAFT1011

SERVEUR : (Build.hellominecraft.fr)

BANNISSEUR : squall200

MA PLAIDOIRIE : Je fabriquais un tir à l'arc Hard et squall200 s'est connecté et est venu casser la redstone. Je ne comprends pour quelle raison il m'a banni. Je trouve que c'est abusif et je ne comprends pas. :(

Bien cordialement

ALEXCRAFT1011
[spoiler]Les mangeurs d'âmes
Les dévoreurs de pensées,
Tout cela provient de la mort

La mort est cruelle[/spoiler]

La mort n'est rien sans la vie
Mais la mort est aussi une délivrance

RIP aux bannis !

QUE LES ÉCLAIRS ALLUMENT VOTRE CHEMIN !

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Demande de déban s'il vous plait

Messagepar xKaOtiiK » 19 juin 2012, 14:18

Averto pour le double sujet

ALEXCRAFT1011

Messagepar ALEXCRAFT1011 » 19 juin 2012, 14:40

Bonjour,

Si cela vous fait rire, moi pas. Vous abusez de votre pouvoir...

Avez-vous répondu à la question? Avez-vous fait le déban? Mon fils ne sait pas pourquoi il a été banni. Avez-vous une question précise à lui apporter?
Le premier message correspond à mon mail. Le deuxième, correspond à son mail.
J'ai payé 20 euros pour que mon fils puisse jouer à ce jeu, et ce pour la deuxième fois en 1 mois. Vous faites actuellement un abus de pouvoir sur mineur ce qui est répressible par la loi. Je vous demande donc de le débannir tout de suite son profil sur le serveur indiqué.

RIP aux bannis !

ALEXCRAFT1011

Messagepar ALEXCRAFT1011 » 19 juin 2012, 14:45

Je ne sais pas qui a changé "mon fils" par mon Camarade...et en plus il y a de la falsification dans l'air...
C'est grâve Docteur.

RIP aux bannis !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 19 juin 2012, 14:55

C'est amusant, avant édit j'avais lut que se compte avait était ban pour boucle de redstone ?!

Et quand on regarde d'un peut plus près :
17-06 19:25 squall28600: /ban alexcraft1011 Boucle de redstone
Bingo ! c'est bien pour ça.

Au passage tu (vous ? Visiblement se compte forum est pour plusieurs personne ?!) avez payer 20€ pour acheter un compte minecraft, mais nullement pour jouer sur les serveur d'Hellominecraft et pour vous protéger de toute sanction si vous outrepasser le règlement.
Le petit discours cherchant à faire peur à se cacher derrière la lois est extrêmement futile et puéril puisque la lois autorise les sites à bannir les comptes des contrevenant et cela sans préavis s'il le faut. Quand à l'avertissement donner par Xkaotiik il est encore une fois justifier par le règlement que visiblement aucun de vous deux n'avez lut.

Il serait peut être bon d'aller lire plutôt que de crier à l'abus de pouvoir. Au passage la demande en question ne respecte pas plusieurs point du modèle :

- Le serveur ou la personne à était ban dans le titre.
- La raison du ban.
- Plaidoirie de 5 lignes minimum.

Et pourtant vous dîtes au début du sujet que vous souhaitiez vous conformer au critère de mise en forme.

Pour finir quand à votre double poste qui montre encore une fois une non lecture ou alors peut être un mépris du règlement ?! je ne metrais pas d'avertissement comme je pourrait le faire mais répondrez à votre accusation calomnieuse. Il n'y à pas d'édit, seulement un plugin anti insulte. Une insulte très courante contient le mot fils et le remplace automatiquement par le mot camarade.

PS : Merci de patienter que le modo qui à ban votre fils passe.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 19 juin 2012, 15:08

Encore un averto pour double poste....

Pour le "Mon camarade" c'est juste la censure du mot "f i l s" pour éviter une certaine insulte si tu vois ce que je veux dire.... C'est le forum qui le fait tous seul ;)

ALEXCRAFT1011

Messagepar ALEXCRAFT1011 » 19 juin 2012, 15:26

Vous avez locké ma première demande officiel de deban, dont la forme était correcte. Arrivez-vous à faire le lien entre deux mails écrits à 20 minutes d'intervalle dont l'expéditeur est le même?

En plus, pourquoi exigez-vous 5 lignes minimum quand on peut s'exprimer clairement en 1 ligne, ce qui apparemment n'est pas votre cas.

Ma fille est-elle une contrevenante, telle que vous me le faites comprendre? Vos méthodes et vos arguments sont arbitraires et à la limite de l'agressivité.

Je vous demande une dernière fois de débloquer le serveur sur le compte d'Alexandre.

Sa maman

RIP aux bannis !

Hold

Messagepar Hold » 19 juin 2012, 15:34

xD Super Sérieux. Sa maman.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 19 juin 2012, 15:35

Ce n'est pas nous qui avons pris un ton agressif en invoquant la loi pour tenter de "faire peur".

La réponse est à la hauteur du ton employé et des accusations faite.

Vous pourrez remarquer madame dans mon précédent post sur se même sujet que je vous ait fait la liste des pourquoi la demande de déban ne respecter pas le modèle. Je vois visiblement que je suis lut en diagonal et que se que nous vous disons ne change rien.

Pour les 5 lignes cela vous sert surtout à montrer la motivation que vous pouvez avoir à revenir jouer sur les serveurs.

Au passage est-ce votre fils ou votre fille ?!

Pour finir votre enfant na pas respecter le règlement et s'en retrouve sanctionner. Cela est la même chose pour tout le monde. Encore une fois les arguments ne sont pas arbitraire mais baser sur un règlement que vous n'avez pas du lire.

Bref. Malgré la demande vous vous entêter à ne pas vouloir respecter des règles simples. Je ne peut donc que lock le sujet en vous invitant à bien vouloir en refaire un suivant le modèle demander.

PS : Hold avertissement tu n'a pas à poster ici.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Caste974

Messagepar Caste974 » 19 juin 2012, 16:11

Sans rentrer dans la polémique, je tiens à préciser certaines choses :
3. Afin d’éviter le lag, merci de détruire vos bateaux et minecarts après utilisation. Les circuits de Redstone en boucle sont eux aussi interdits et soumis à une destruction/regen sans avertissement.
Vous trouverez au dessus une citation du règlement de nos serveurs. (cf -----> http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 259#p13259)

Votre f i l s/ fille a été banni suite à l'une de ses réalisations : circuit en boucle de redstone, qui a conduit à de gros "lags" pénalisant tous les autres joueurs (NB : "lag" = Ralentissement du serveur : le mode de jeu est perturbé, les joueurs se déplacent par saccade) qui peuvent conduire au crash du serveur lui même, ce qui est handicapant pour le reste de la communauté.

Nous nous efforçons de faire respecter les règles afin que les joueurs puissent jouer en toute convivialité et sans perturbation, cependant votre enfant a enfreint une règle qu'il se doit maintenant d'assumer.
De plus, nous avons avertis votre enfant d'arrêter sa construction interdite mais il a dénié nous répondre, nous avons donc été obligé de le ban pour assurer la stabilité du serveur qui montrait déjà des signes de "lag" suite à cette construction. Si nous l'avions pas fait, et laisser son système de redstone le serveur aurait probablement coupé.
17-06 19:23 Chat ALEXCRAFT1011: il faut pas casser
17-06 19:23 Chat squall28600: ALEXCRAFT1011 ceci fait lag le serveur
17-06 19:23 Chat ALEXCRAFT1011: un tir a l\'arc hard
17-06 19:24 Chat squall28600: Ceci crée des lags serveur les circuit en boucle
17-06 19:24 Chat matthieudag: arete alex
17-06 19:24 Chat squall28600: Go lire le forum
17-06 19:24 Chat squall28600: sur le réglement c'est marqué interdit
17-06 19:24 Chat Caste974: ah ben tu m'étonne que le serveur lag
17-06 19:24 Chat ALEXCRAFT1011: reméter la redstone la je v manger a mardi bye
Nous voyons bien ici que que votre enfant n'a pas suivit les directives que nous lui demandions.
Il a donc été banni. Nous n'aurions pas pris une telle décision qu'est le ban si votre enfant nous avait écouté et qu'il aurait tout de suite arrêté son système.
Il a continué malgré notre avertissement, nous avons donc été obligé de sévir.

Enfin pour ce qui est des 20 € de minecraft :
Certes vous avez acheté le jeu pour jouer en solo ou en multijouer, cependant nous ne sommes pas les créateurs du jeu, nous mettons seulement (comme plein d'autres) un serveur à disposition des joueurs pour qu'ils puissent se connecter ensemble. Nous ne dépendons donc pas de l'entreprise qui a créé le jeu.

Sur ceux je vous demanderais de demander à votre enfant de bien lire les règles et de faire une demande appropriée.
Merci de votre compréhension.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »