demande de unban de siphar974

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Siphar974
Localisation : A la boucherie pour vendre les zeppelins tués aujourd'hui.

demande de unban de siphar974

Messagepar Siphar974 » 28 juin 2012, 09:10

Bonjour, j'ai été bannis suite a un usebug ( jumpcraft ) dans se usebug , j'ai posé : des blocs pour rentrer en staff zone mais , je ne savais que utiliser des blocs pour rentrer en staff zone était un usebug : cette plainte de ban a été déposer par XXmegaXX57 hier , et j'ai été ban par kioll . Mais depuis j'ai bien lus les règles du serveur et je promets de ne plus faire d'erreur et de suivre toute les nouvelles règles et les news informations .
Puis sans pvp.hellominecraft je m'ennuis , en plus ce serveur est le meilleur serveur que j'ai connu , depuis la première fois ou je me suis connecter dessus je ne vais plus sur
aucun autre serveur . En plus les modos sont très simpas , ils sont toujours a notre disposition pour des delock etc ... Franchement ce serveur est parfait .

C'est pour sa qu'aujourd'hui de demande mon unban pour pouvoir a nouveau me connecter sur ce magnifique serveur et pouvoir rejouer dessus .

PS : je pence que ma faction a besoin de moi je fais parti des Minemens .

Cordialement : Siphar974 espérant etre deban le plus rapidement possible :? :( :cry: .

Siphar974
Localisation : A la boucherie pour vendre les zeppelins tués aujourd'hui.

Re: demande de unban de siphar974

Messagepar Siphar974 » 28 juin 2012, 11:48

svp , repondez vite j'ai trop envi de retourner sur ce serveur , j'ai consience de l'avertissement double post deso

Cordialement , Siphar974

kiol33

Re: demande de unban de siphar974

Messagepar kiol33 » 28 juin 2012, 11:58

Cette demande est bonne mais, vu l'erreur, il faudra que tu revienne dans une semaine.
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

Revenir à « Demande de déban »