Ben, tout est dans le titre...
Tout le monde lag à mort, même à l'hungergame avec 5 connectés... Je sais pas si c'est l'orage, les serveurs, ou autre chose... Je crois pas que ce soit ma connexion vu que tout le monde se plaint dans le chat.
Alors si vous avez une solution, passez à l'action svp !
Gugus
Lag à mort aujourd'hui
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Lag à mort aujourd'hui
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Re: Lag à mort aujourd'hui
En effet, rien que pour une téléportation, il me faut attendre un trentaine de secondes... Des rollbacks de 20 secondes surgissent également 

°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Ouf heuresement que j'ai un autre jeu pour m'occuper x)
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
On le sais, on à avertie Amrac et les causes + solution sont déjà entrain d'être rechercher.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
J'enquête.
Je penche pour une sorte d'attaque car c'est arrivé sur tout les serveurs à peu prêt en même temps.
Pour le play par exemple, meme si je le lance avec 0 plugin on a le soucis.
Je penche pour une sorte d'attaque car c'est arrivé sur tout les serveurs à peu prêt en même temps.
Pour le play par exemple, meme si je le lance avec 0 plugin on a le soucis.
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Pourtant jusqu'à présent les attaques ne concernaient qu'un seul serveur à la fois..
Amrac, je ne sais pas si sa vas t'aider mais le serveur en lui même ne lag pas. Pour moi c'est plus une sorte de "rallentissement du temps".
Quand on fait /ping on à le pong directement. Quand on tape une commande elle se lance directement sans soucis. Mais en revanche sont action se lance plus tard. Les secondes défile extrêmement lentement ect ...
Quand on fait /ping on à le pong directement. Quand on tape une commande elle se lance directement sans soucis. Mais en revanche sont action se lance plus tard. Les secondes défile extrêmement lentement ect ...
Admin de la faction Solarys.
En gros sur chaque serveur on a les 4 processeurs à 100%
Le problème passe bien par bukkit/minecraft. Dès que j’éteins minecraft ça retourne à la normal.
J'enquête toujours, mais pour l'instant même sans plugin / sans map ça a l'aire de faire pareil. Je dirais donc que ça vient pas de la.
Y avait aussi quelques tentatives de brute force pour obtenir les mots de passes des serveurs, j'ai installé une protection qui les envoient chié.
Je dirais bien que c'est une attaque, mais même si je change le port de minecraft, ça continue.
Ca pourrait aussi être un bug, c'est arrivé 1 Juillet 1H00 on dirait. Peu être un problème de compatibilité.
Le problème passe bien par bukkit/minecraft. Dès que j’éteins minecraft ça retourne à la normal.
J'enquête toujours, mais pour l'instant même sans plugin / sans map ça a l'aire de faire pareil. Je dirais donc que ça vient pas de la.
Y avait aussi quelques tentatives de brute force pour obtenir les mots de passes des serveurs, j'ai installé une protection qui les envoient chié.
Je dirais bien que c'est une attaque, mais même si je change le port de minecraft, ça continue.
Ca pourrait aussi être un bug, c'est arrivé 1 Juillet 1H00 on dirait. Peu être un problème de compatibilité.
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Perso je peut même pas me co >< mais j'ai regarde 2 trois truc c'est sur que le serv na pas etais pirate jpense que c'est l'hebergeur.
Voila a+
Voila a+
pvp.hellominecraft.fr
En tout cas j'éspere que sa va revenire je m'ennuie a mort j'ai rien d'autre a faire ><
pvp.hellominecraft.fr
Revenir à « Support: Questions et Bugs »