Hunger Games Recompenses

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
ChopperSheep
Messages : 22
Inscription : 08 avr. 2012, 10:48

Hunger Games Recompenses

Messagepar ChopperSheep » 08 juil. 2012, 14:08

Bonjour,
Ayant testé les Hunger Games, j'ai trouvé ce mode de jeu tres interessant, mais je trouve cela lassant au bout de quelques parties par le manque de recompenses (motivation). Je propose donc d'ajouter comme recompense, une somme derisoire (moindre), ou un item au hasard, attribuable sur un serveur Hello Minecraft. Le sujet est a debattre, je demande l'avis des autres joueurs d'Hellominecraft. Merci

ChopperSheep Bonne Journée
Image

Uploaded with ImageShack.us

-Chopper

Zaphyraux
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2012, 00:02
Localisation : Loin, trop loin ...

Re: Hunger Games Recompenses

Messagepar Zaphyraux » 08 juil. 2012, 14:13

Sur un autre topic j'avais proposé quelque chose du genre :

Pourquoi ne pas faire un systeme de "poker" ? C'est-a-dire que pour commencer une partie il faut payer une somme et que le gagnant a la fin du Hunger Games remporterait l'argent misé des autres. Ainsi si on doit payer 5 Po par partie (Sachant qu'on gagne 5 Po en se connectant aux serveurs HelloMinecraft) et qu'il y a 10 personnes qui participent, le vainqueur remporte 50 Po (Ce qui est beaucoup pour les nouveaux)

Personnellement j'aime bien cette solution ca permet de gagner des Po et ca attirerait plus de monde sur ces serveurs (Bah oui parce que les Po c'est comme le diamant, plus on en a plus on en veut )

(Copié collé :mrgreen: )
Image

ChopperSheep
Messages : 22
Inscription : 08 avr. 2012, 10:48

Re: Hunger Games Recompenses

Messagepar ChopperSheep » 08 juil. 2012, 14:20

Ouai c'est pas mal, mais j'ai peur que le fait de devoir payer l'entrée decourage les joueurs, mais tu as raisons, les gains a la fin encourageraient les joueurs a venir.
Qu'en penses tu?
Image

Uploaded with ImageShack.us

-Chopper

Zaphyraux
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2012, 00:02
Localisation : Loin, trop loin ...

Re: Hunger Games Recompenses

Messagepar Zaphyraux » 08 juil. 2012, 14:26

Bah si j'ai posté ça sur un autre topic c'est que j'suis pour :mrgreen:

Mais après faut voir l'avis des autres. Sinon pour l'idée des objets sur un serveur qu'on choisis ça serait beaucoup trop dur à mettre en place, surtout vu le nombre de Hunger Games qu'il y a par jour

Et aussi faut pas oublier qu'il y a déjà une récompense : quand on gagne on est VIP à la partie d'après.
Image

asteroid24
Messages : 975
Inscription : 19 déc. 2011, 22:03
Localisation : Pas si loin que ça....

Re: Hunger Games Recompenses

Messagepar asteroid24 » 10 juil. 2012, 20:06

Et aussi faut pas oublier qu'il y a déjà une récompense : quand on gagne on est VIP à la partie d'après.
Certes. Mais c'est pas ce genre de récompense qui motive le peuple si tu vois ce que je veux dire ;)
Ouai c'est pas mal, mais j'ai peur que le fait de devoir payer l'entrée decourage les joueurs
Je pense exactement la même chose. Déjà comme exemple y'aurait.... Moi en premier :mrgreen:
Si il faut payer vous pouvez être sûr que je ne viendrais plus :lol: . Enfin a débattre quand même.
Image


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités