Entre autre.
UltraMarine_Val, si tu veux de plus amples informations à propos de cela ouvre un Topic dédié s'il te plait.
Evite de re-poster ici à l'avenir si tu ne fait pas avancer le sujet, cela rend ma demande de déban moins lisible et donc moins agréable à traiter pour les modo's (si tant est qu'une demande de déban puisse être agréable ^^) .
Sur ce bonne soirée.
Benichou
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: Benichou
Salut, tu n'est pas dans la liste des joueurs bannie, donc, vu que te demande de déban est correcte, je te déban.
Cordialement XxSniperdead
Edit : Te voilà débannie.
Cordialement XxSniperdead
Edit : Te voilà débannie.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
Re: Benichou
Je te remercie, c'est vraiment agréable d'avoir une équipe de modo's performante.
Pourrait-on m'expliquer comment j'ai pu être banni et pourquoi je ne suis pas dans la liste des joueurs bannis ... j'ai du mal a comprendre ma situation ^^
Mais l'essentiel est là, je vais pourvoir rejouer a minecraft !
EDIT : le déban a marché, c'est normal de se retrouver dans l'eau profonde lors de ma 1er reconnexion ?
Pourrait-on m'expliquer comment j'ai pu être banni et pourquoi je ne suis pas dans la liste des joueurs bannis ... j'ai du mal a comprendre ma situation ^^
Mais l'essentiel est là, je vais pourvoir rejouer a minecraft !
EDIT : le déban a marché, c'est normal de se retrouver dans l'eau profonde lors de ma 1er reconnexion ?
Super modo All serveur
Revenir à « Demande de déban »