Modo qui ma banni: Arthagor, Raison: Usebug
Bonsoir, j'ai été banni pour usebug, parce que j'ai utiliser un logiciel utile qui affiche le tchat d'un serveur sans montré le graphisme et autres (très utile sur des vieux pc)
Avant hier j'apprend que se logiciel nous permet de rester bloqué au spawn pour évité que des personnes nous pousse (très utile vu que on peux rien voir apars le tchat)
mais moi je croyais que ont été en godmod, donc tomygub à testé, et il a vu que non, on peux très bien mourir avec le logiciel de Orelio.
Bon et aussi aujourd'hui Tomygub ma fait découvrir que on pouvais changé une majuscule/minuscule dans notre pseudo, mais sa ma pas vraiment intéressé, la seul fois que je les fait, c'été pour testé si sa marché, et pour montré à Arthagor (après que Tomygub ma dit que sois disant xKao a dit que c'été autorisé), et aussi j'ai prévenu Orelio à 17h que on pouvais changé les majuscule/minuscule, mais il est hors ligne.
je pense pas que sa sois vraiment méchant se genre de "usebug" vu que sa nous donne aucun avantage, et aucune triche.
Donc je demande un demande de unban et je le promet que je utiliserais plus se usebug pour changé mon pseudo !
PS: voici les seuls (je pense) qui ont utilisé le logiciel: Orelio, Arthagor, Tomygub, Thetomygub, rezarko et un autre des wtfrodeurs je sais plus qui..
[PVP: rezarko]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [PVP: rezarko]
je pense pas que sa sois vraiment méchant se genre de "usebug" vu que sa nous donne aucun avantage, et aucune triche.
1 personne ça passe
2 aussi et ensuite imagine 10 personne avec leur pseudo en majuscule ou les deco reco pour changer le pseudo tout les 10 s
C'est pas méchant?
Je pense que si
Donc vous avez servi d'exemple je vous tempban pour que vous puissiez revenir jouer demain vers 20h
Mais ne recommencer pas si vous ne voulez pas un ban plus long
1 personne ça passe
2 aussi et ensuite imagine 10 personne avec leur pseudo en majuscule ou les deco reco pour changer le pseudo tout les 10 s
C'est pas méchant?
Je pense que si
Donc vous avez servi d'exemple je vous tempban pour que vous puissiez revenir jouer demain vers 20h
Mais ne recommencer pas si vous ne voulez pas un ban plus long
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014