Studio pour les quiz !

Mosieur_Mathieu
Messages : 1010
Inscription : 09 janv. 2012, 23:07
Localisation : Néant
Contact :

Studio pour les quiz !

Messagepar Mosieur_Mathieu » 15 juil. 2012, 04:52

Bon alors bonjours à tous, ici Mosieur_Mathieu qui a eu une petite idée cette nuit et qui voudrait la partagée.

LE STUDIO QUIZZZZZZ !

MON IDÉE : Mon idée est de faire une studio pour plusieurs jeux quiz avec des prix (en équipe ou seul). il y aura plusieurs salles dépendant du jeux auquel les personnes joueront. je voudrait qu'il soit claim safezone après les construction afin que plusieurs personnes puissent l'utiliser s'ils font des events ou autres.

POURQUOI ? : La raison pour laquelle je veut créer ce studio est tout simplement que j'aime bien faire des quiz et que plusieurs personnes aiment y participer.

MES ATTENTES : Tout ce que je veux c'est que toute personne qui veut participer à la construction post un message pour dire qu'il veut y participer (il y aura évidemment une sélection). pour plus d'information, veuillez m'ajouter sur skype (mosieur_Mathieu) en disant dans la demande d'ajout de contacte que c'est pour le studio.

Avec hâte d'avoir vos réponse

Mosieur_Mathieu :mrgreen:

zazou_cool
Messages : 2
Inscription : 15 juil. 2012, 00:29

Re: Studio pour les quiz !

Messagepar zazou_cool » 15 juil. 2012, 16:38

Très bonne idée tu m'as convecut

je vais t'aider pour la construction


p.s le matériel est t'il fournie ? merci de répondre 8-)

Mosieur_Mathieu
Messages : 1010
Inscription : 09 janv. 2012, 23:07
Localisation : Néant
Contact :

Re: Studio pour les quiz !

Messagepar Mosieur_Mathieu » 15 juil. 2012, 17:48

Pour le Matériel tout le monde peut contribuer mais je vais en fournir. je ne sais pas quand les construction commenceron

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Studio pour les quiz !

Messagepar MisterCraft20 » 16 juil. 2012, 01:00

Comme je l'ai dit ig, je suis ok pour t'aider :)
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Mosieur_Mathieu
Messages : 1010
Inscription : 09 janv. 2012, 23:07
Localisation : Néant
Contact :

Re: Studio pour les quiz !

Messagepar Mosieur_Mathieu » 16 juil. 2012, 17:12

Bon. je commence à avoir de moins en mois de temps pour jouer due a des complications IRL.
Je me dois donc malheureusement annuler ce projet. désolé pour tout ceux qui voulaient participer

Merci de lock

Mosieur_Mathieu


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité