[Build]Creative

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Caste974
Messages : 1020
Inscription : 21 janv. 2012, 20:12
Localisation : Au bout de sa souris

Re: [Build]Creative

Messagepar Caste974 » 22 juil. 2012, 10:37

Pour ma part je ne suis pas convaincu par cette idée.

Ayant déjà testé un serveur créative, je peux dire qu'on se lasse assez vite (l'intérêt du multi se perd un peu),
Et qu'on a tendance à voir d'énormes tours en diams ou construction full diams partout et/ou abandonnées en cours.

Après si une communauté importante se mobilise en faveur d'un serveur creative, alors bien sûr le staff fera son possible pour satisfaire cette communauté. ;)
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Marshaldom
Messages : 24
Inscription : 28 juin 2012, 16:28

Re: [Build]Creative

Messagepar Marshaldom » 22 juil. 2012, 10:38

coucou kevin40390, je sais pas si tu as regarder la date mais tu as deterrer un sujet qui date de janvier donc à mon avis
ce sujet est tombé dans le néant car 5mois et demi sont passer et le serveur rp, actuellement hardcore n'est pas creatif
bref soit prudent quand tu ressors un vieux topic.
Si le sujet n'est plus d'actualité chez le staff faudrais fermer ce topic.
Image

Caste974
Messages : 1020
Inscription : 21 janv. 2012, 20:12
Localisation : Au bout de sa souris

Re: [Build]Creative

Messagepar Caste974 » 22 juil. 2012, 10:50

Certes le sujet est un vieux déterré, cependant le serveur et la communauté évoluent constamment.
Ce n'est pas parce que le staff a dit non une 1ère fois qu'on restera campé forcément sur cet avis.

Après, il faut être sûr qu'une communauté conséquente, mature et sérieuse veuille réellement d'un tel projet pour que le staff y réfléchisse.

Cependant, si les autres membres du staff sont enclins à verrouiller se sujet, alors soit ! :)
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Marshaldom
Messages : 24
Inscription : 28 juin 2012, 16:28

Re: [Build]Creative

Messagepar Marshaldom » 22 juil. 2012, 13:40

Pour ma part avoir le serveur harcore changer en creatif cela ne me poserais pas de soucis car le serveur n'affiche
presque aucune personne de connecter donc le recycler pour les gens comme moi qui aime le build mais qui n'ont plus
trop le temps d'aller farmer les ressources à cause de IRL.
Le mieux serait de lancer un nouveau sondage, qui dure un certain temps pour permettre à tous de voter car la plupart
des sondages que je voie, il y a grand max 20personnes.
Par contre si cela abouti, il serait formidable que les biomes soient mieux fait et plus grand, car le soucis d'une map aléatoire
c'est qu'on se retrouve avec plein de petit biomes et cela deviens assez penible quand par exemple le centre de la map d'une captiale se retrouve avec plusieurs biomes. Cela rend le realiste pas realiste.

Pour finir on pourrait rendre ce peut etre futur serveur creatif, attractif en proposant, un event de creation de capitale,
le joueur construit en solo, sa capitale post les screen ou video de cette derniere et un vote pour choisir la plus reussi.
Le gagnant aura la joie de voir sa capitale dans le creatif.
Image

kevin40390
Messages : 141
Inscription : 28 juil. 2011, 18:45
Contact :

Re: [Build]Creative

Messagepar kevin40390 » 22 juil. 2012, 23:23

On ne parle pas du rp :s
Grom_Atoux n'a pas dit "non" :)
Et c'est un monde créative ou une zone pas tous le serveur :/
Donc seul les joueurs qui veulent le créa peuvent allez dans cette zone
N'oublié pas de voté pour le serveur !!! pour que l'ont soit premier de la liste !!!
Cliquer sur l'image :
Image
Merci a ORelio pour çà:
Image
Conseil d'ORelio:
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [Build]Creative

Messagepar Edrixal » 23 juil. 2012, 04:40

Le serveur HC héberge aussi les HG ;)

Pour l'idée de Grom sur le créative, concrètement il penser créer une zone créative couper du reste du serveur. En gros une zone, ou tu paye X po pour t'y rendre, en y allant ton inventaire est vide, et tu passe en créative.

Tu peut en ressortir quand tu le souhaite ton inventaire est également remit à zéro à la sortie bien évidement ;)

Grom n'a cependant jamais était pour un serveur full créative, car qui dit serveur full créative = gros kikoo de pris dans une faction = disparition complète de la faction. Car un clic = un bloc en moins et à se rythme sa va très très vite ! Sans parler des constructions full diam's, qui non seulement son laide, mais sans aucun intérêt ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

kevin40390
Messages : 141
Inscription : 28 juil. 2011, 18:45
Contact :

Re: [Build]Creative

Messagepar kevin40390 » 26 juil. 2012, 13:53

Heu ...
Grom avait dis évent créative :/
Donc entrée gratuite mais un monde différend serais mieux (comme sur le play avec l'ancienne et la nouvelle map cote a cote)
Car certain évent nécessite beaucoup de matériaux
N'oublié pas de voté pour le serveur !!! pour que l'ont soit premier de la liste !!!
Cliquer sur l'image :
Image
Merci a ORelio pour çà:
Image
Conseil d'ORelio:
Image


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités