Bonjour,
Me connectant à internet à minecraft au serveur play, à ma grande surprise le message X Ray s'affiche !!!!
Alors je pense mettre fais banni pour cette dite utilisation de ce programme, par qui je ne sais pas ceci n'est pas écrit.
Ma plaidoirie est simple, j'ai 27 ans, j'ai jamais triché de ma vie tant dans un jeu que pour des examens IRL, et en plus je suis le 1er au classement d'Orelio, alors pensez vous vraiment que je puisse prendre le risque de cheater ???
La réponse est tout simplement NON, je n'ai jamais triché de ma vie et je vais pas commencer.
Alors je vous serez grès d'annuler ce ban injustifié le plus rapidement possible.
En vous saluant
Serveur play Nicococo57
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: Serveur play Nicococo57
je viens d'avoir qqn sur skype, qui m'a dit que je me suis fais kicker par Squall
-
- Ancien Administrateur
Re: Serveur play Nicococo57
J'ai vu du minage de ta part très louche j'ai demandé à 2 personne de venir voir le minage (apres ton ban pour le validé)
Les 2 autres ont conclu comme moi après que je leur ai expliqué le sens de minage que tu as fais
Miner une ressource (fer ou or je ne sais plus) sauté allez sur du gravier détruire le gravier qui caché le minerais de diamant donc pour moi se minage la n'est pas passé par rapport à d'autre
Donc pas de unban avant 1 mois
Les 2 autres ont conclu comme moi après que je leur ai expliqué le sens de minage que tu as fais
Miner une ressource (fer ou or je ne sais plus) sauté allez sur du gravier détruire le gravier qui caché le minerais de diamant donc pour moi se minage la n'est pas passé par rapport à d'autre
Donc pas de unban avant 1 mois
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014