Bonsoir, j'ai juste une question, pourquoi avoir agrandis la map avant la version 1.3?
parce que maintenant on pourra plus miné de l'émeraude...
[PVP: agrandissement de la map]
-
- Administrateur
Re: [PVP: agrandissement de la map]
L'émeraude sera obtenable via les échanges avec les pnj regarde cet exemple (il n'y a pas que ça) :

Donc voila, il faudra surtout espérer que les oeuf de pnj seront mis en place aux adminshop

Donc voila, il faudra surtout espérer que les oeuf de pnj seront mis en place aux adminshop

La réponse si dessus est déjà un point contre l'agrandissement de la map (Enfin pas contre mais rend ta raisons obsolète.). Après il faut aussi savoir que plus la map est grande plus le lag serveur sera important.
A voir donc si le serveur est suffisamment stable pour que nous puissions nous permettre d'agrandir la map, mais sur ce point seul ceux qui joue au PvP peuvent juger je laisse donc la place au modo PvP et au joueurs pour que nous puissions connaitre leur avis. Faite un sondage avec toute les explications que l'on voit tout ça.
A voir donc si le serveur est suffisamment stable pour que nous puissions nous permettre d'agrandir la map, mais sur ce point seul ceux qui joue au PvP peuvent juger je laisse donc la place au modo PvP et au joueurs pour que nous puissions connaitre leur avis. Faite un sondage avec toute les explications que l'on voit tout ça.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
la map viens d'être déjà agrandis, mais je trouve ça inutile de le faire juste avant la mise à jours.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »