Serveur : Pvp pseudo : Hypersolide
message quand je veut me connecter : temps ban 7 jours
Personne du staff qui m'a temps ban benichou
Plaidoirie je tien a prévenir je sait temps ban = attendre mais dans ce cas ci je ne suis pas d'accord : Je vien vers des no stuf sur le pvp pour les kill puis benichou me tape et me fait tomber dans le piee des Wtfrodeurs bien que l'on soit ally mais ce n'est pas grave ce qui m'ennuie c'est qu'il m'a ban 7 jours pour déco reco en chute mais je ne voit pas cette règle dans le sujet "règles serveur pvp" et je tiens a préciser que si cette règle existe je ne le savait pas et je m'en excuse mais je ne pouvait pas savoir .
Sur le pvp je joue beaucoup et j'ai découvert que ce serveur était bien il n'y a pas longtemps et d'ailleurs a part cette règle je n'en avait enfreinte aucunes sur le pvp je fait partis des Timelords.
Aussi je n'enfreindrai plus jamais cette règle enfin si elle existe vraiment et je demande a ce que l'on retire mon temps ban car dans 7 jours exactement je suis partit et je me ferai bannir des timelords pour inactivité car je ne pourrai pas les prévenir ce serai dommage pour moi et je ne suis pas vraiment d'accord avec le jugement de benichou car on ne m'avais en aucuns cas prévenus de cette règle .J'espère que vous comprendrez ma demande et que vous la lirez j’espère être dé-ban merci d'avoir lu et ne pas direct avoir mis incorrect pour demande d'enlevemment de temps ban je serait triste de ne pas pouvoir jouer pendant 20 jours sur hellominecraft pvp .
demande de déban hypersolide pvp
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
demande de déban hypersolide pvp
C'est pas que je t'aime pas mais j'aimerai te tuer le prend pas mal :/
Hellominecraftien depuis avril 2012
Hellominecraftien depuis avril 2012
Re: demande de déban hypersolide pvp
Salut hypersolide ,
Je tes en effet ban ce matin pour deco reco en tombant car cela est considèrer comme use beug ce qui est interdit, je te laisse donc tempban.
Je lock.
Je tes en effet ban ce matin pour deco reco en tombant car cela est considèrer comme use beug ce qui est interdit, je te laisse donc tempban.
Je lock.
Super modo All serveur
Revenir à « Demande de déban »