[Build] Enlever le Plugin NoFarm

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xStartoy
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[Build] Enlever le Plugin NoFarm

Messagepar xStartoy » 19 août 2012, 19:41

Bonjour, j'ai pris connaissance d'un certains plugin appelé NoFarm. De ce que j'ai compris il oblige le joueur à tuer lui-même un Mob (passif/agressif/neutre) pour pouvoir récupérer un loot, j'accorde qu'il soit utile sur le serveur Play ou Pvp en raison des énormes tours à Mobs et des fermes avec Spawner que l'ont peut y créer et du lag généré par cela.

Cependant le Serveur Build ne pouvant accueillir les Mobs agressifs et étant donné que les usines à Mobs passifs ne peuvent être automatiques car les mobs étant non-spawnable en masse : présence du joueur obligatoire pour la reproduction (donc pas de circuit automatique/en boucle), la présence de ce plugin est-elle donc obligatoirement nécessaire ?

En effet, selon moi ce plugin est ma foi fort contraignant sur un serveur ou l'on est censée être libre de construire ce que l’on veut tant que cela ne provoque pas de lag persistant, ou ne dérange pas autrui.

Mais vous me demanderez pourquoi voudrai-je remettre en question l'utilité de ce plugin, et bien c'est un gain de temps et de ressources par exemple, si nous voulons faire un four à vache pour pouvoir avoir directement de la viande cuite ou faire un élevage et pouvoir envoyer ses mobs après un dur labeur dans un grinder, ou encore plus simple : être dans la nature n'avoir qu'un briquet sur soi, n'avoir qu'un point de nourriture et croiser un cochon (Ce qui m'arrive personnellement très souvent).
Je me demande donc si la présence du plugin NoFarm est-elle vraiment obligatoire sur le Build ?
Je sais que le /god est présent, mais tous les joueurs ne l’ont pas (soit parce qu’ils n’ent n’ont pas les moyens, ou alors soit parce que le god enlève une trop grande part à l'esprit de minecraft (ce qui est mon cas).

Je vous remercie de prendre le temps de lire.

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Re: [Build] Enlever le Plugin NoFarm

Messagepar aglagla_c_moi » 19 août 2012, 22:36

Ba, en ce qui concerne d'avoir faim et de n'avoir qu'un cochon et un briquet : Met-lui le feu et fini-le à coup de poing pour qu'au final ce soit toi qui l'ai tué, et bon app'
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xStartoy
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Re: [Build] Enlever le Plugin NoFarm

Messagepar xStartoy » 20 août 2012, 00:37

Oui mais la viande cuite rapporte plus de points de nourritures

ORelio
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Re: [Build] Enlever le Plugin NoFarm

Messagepar ORelio » 20 août 2012, 00:48

Ce que aglagla veut dire, c'est que si tu l’achève à la main alors qu'il est en feu, tu auras les côtelettes grillées.
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Re: [Build] Enlever le Plugin NoFarm

Messagepar aglagla_c_moi » 20 août 2012, 00:51

Oui, car si je n'avais pas testé avant ma phrase n'aurait absolument aucun sens! ^^ (je pensais qu'il serais aller éssayer pour voir)
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Re: [Build] Enlever le Plugin NoFarm

Messagepar xStartoy » 20 août 2012, 15:04

Oui mais il n'y a pas que sa, par exemple pour les Golem si ont les tues a la main il faut du temps et quand on a pas le god sa devient du suicide, mais faire un four avec un système qui s’arrête avant qu'ils meurt ne marche pas la lave est instable et les golems meurent une fois sur deux, donc quand tu en a 25 a faire cuir et qu'ils ne donnent rien je pense que tu peux pleurer.

Amrac
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Re: [Build] Enlever le Plugin NoFarm

Messagepar Amrac » 20 août 2012, 16:04

Très bonne remarque, merci pour ta suggestion.

J'ai retiré le plugin qui n'as effectivement aucun intérêt sur le build. Ce sera effectif au prochain redémarrage automatique du serveur.
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xStartoy
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Re: [Build] Enlever le Plugin NoFarm

Messagepar xStartoy » 20 août 2012, 16:29

Merci du fond du coeur.

Caste974
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Re: [Build] Enlever le Plugin NoFarm

Messagepar Caste974 » 20 août 2012, 18:14

Comme c'est réglé je me permets de lock.
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La duplication entraîne un ban all server définitif.


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