Le système de payer le téléport, une bonne idée?

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
xXDarkingXx
Messages : 112
Inscription : 19 mai 2011, 20:45

Le système de payer le téléport, une bonne idée?

Messagepar xXDarkingXx » 25 mai 2011, 20:02

On vient de constater que depuis peu, la téléportation est payante.
Il est vrai que vous avez besoin d'argent pour payer le serveur mais avec cette méthode la vous allez éclater l'économie.
On va finir par troquer au lieu d'acheter, ce qui n'est pas terrible.

De plus, les modérateurs doivent se déplacer et du coup, je me ruine pour mes interventions, le comble ;) .

Après il existe d'autres méthodes pour que vous vous fassiez de l'argent. Vous pouvez placer de la pub ( par parcimonie ) sur le site et le forum.
Toujours avec le système de pub, le principe du "tu cliques, tu gagnes des POs". Ça vous permettra de rentabiliser votre investissement tout en permettant au joueur de toucher des Po. Certes ca va empiéter sur l'achat de PO, mais c'est une autre forme d'achat en fait qui va plaire à la majorité des joueurs.
Un clic c'est simple à faire et vous, vous pouvez toucher des petites sommes mais mis bout à bout peuvent atteindre largement votre dépense.

J'espère avoir à la fois rapporter l'avis de la communauté du serveur, mais aussi de vous avoir apporter des solutions viables et non gênante pour le joueur.

Cordialement, xXDarkingXx

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: Le système de payer le téléport, une bonne idée?

Messagepar villix » 25 mai 2011, 20:06

La téléportation payante ? :o Ça risque de casser un peu l'économie en jeu mais il est vrai que vous avez surement besoin d'argent car un serveur ça coûte cher ^^

C'est combien le prix de la téléportation ?
Templier un jour Templier toujours !

xXDarkingXx
Messages : 112
Inscription : 19 mai 2011, 20:45

Re: Le système de payer le téléport, une bonne idée?

Messagepar xXDarkingXx » 25 mai 2011, 20:08

1 PO

Amrac
Ancien Administrateur
Messages : 446
Inscription : 21 avr. 2011, 16:03

Re: Le système de payer le téléport, une bonne idée?

Messagepar Amrac » 25 mai 2011, 20:08

Je viens de faire la news à ce sujet.

C'est en test
Je lock, merci de laisser les commentaires dans le sujet section "News" afin de ne pas avoir à lire 2 topic pour la même discutions.
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités