Demande de de-ban TRAVOLTINOO

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Demande de de-ban TRAVOLTINOO

Messagepar Romain42 » 20 août 2011, 07:51

Je suis pour son déban : C'est du grand n'importe quoi ! :?
Car pour une fois il n'a absolument rien fait. Lorsq'on voit un stuff par terre, qui ne le rammasserai pas ?!
Moi-même j'ai déja trouvé 3 pelles en diamant neuves au spawn et j'en ai ramassé une, vous allez me bannir pour ca ?

De plus, ca fait une semaine qu'il a été déban et on voit que pendant cette semaine il a été sympa :)
Même si c'est moi qui a été à l'origine de sa dernière DDB, je sais qu'il a l'intention de se faire une nouvelle vie sur le serv. C'est un peu comme bannir un membre qui est arrivé depuis 5mn sur le serv.

Et je demande son déban à vie, pas pour 10mn.
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Demande de de-ban TRAVOLTINOO

Messagepar jolou » 20 août 2011, 10:34

je suis pour son deban moi qui l'ait combatu lor d'une guerre on devrait le laisser se faire une nouvelle vie sur hellominecraft si il dit que il ne veut plus faire la mince
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Re: Demande de de-ban TRAVOLTINOO

Messagepar Arthagor » 20 août 2011, 21:06

Au pire vous faite un sondage :D sachez que je donne l'idee je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre et de plus je ne connais meme pas TRAVOLTINO donc ^^ je ne peux pas etre contre ni pour ^^ donc faite une petition :P
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Krazoraxx
Messages : 1767
Inscription : 30 juin 2011, 14:05
Localisation : En train de sauver des pandas .

Re: Demande de de-ban TRAVOLTINOO

Messagepar Krazoraxx » 21 août 2011, 10:29

Je suis pour son deban car jai envie de le voir sur le serveur pvp
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]


Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

Xxsniperdead
Messages : 1039
Inscription : 20 mai 2011, 19:07

Re: Demande de de-ban TRAVOLTINOO

Messagepar Xxsniperdead » 21 août 2011, 11:49

De toute manière, on attend cicix.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

erwin9
Messages : 790
Inscription : 21 août 2011, 16:03

Re: Demande de de-ban TRAVOLTINOO

Messagepar erwin9 » 23 août 2011, 11:32

je veut pas qu'on le deban il a détruit l'ancien allegeance
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: Demande de de-ban TRAVOLTINOO

Messagepar cicix » 23 août 2011, 19:41

Il n'est pas ban du serveur pvp. Je rappelle qu'il est ban pour les raisons spécifié au mois de juin-juillet sa demande de déban a été refusé il y a longtemps.

Je vais évaluer l'avis des autres modérateur notamment Grom puisque qui l'était présents lors de son ban.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

LegitPunk
Messages : 40
Inscription : 06 juin 2011, 00:01

Re: Demande de de-ban TRAVOLTINOO

Messagepar LegitPunk » 24 août 2011, 01:49

Moi, si mon opinion compte, je suis contre, mais vraiment à 110%, il y as eu plus d'une plainte sur le forum à son sujet, Et disont le, plus d'une plainte en jeu (Car ce n'est pas tout joueurs qui est inscrit sur le forum.) Il as quand même dissout la Faction des Volkoffs, par pure méchançetée, Il as parler avec Exdead sur Skype en lui avouant qu'il avait un God mode, je me souvient d'une certaine Event à l'arène des Templiers où il avait été discalifier car il ne prennais aucun Dommage moi... ça avait bien fait Jasé les modos sur Mumble si j'me souvient bien.
Les Volkoff, une industrie noble qui n'en attend pas moins, de ces énemis..

TRAVOLTINOOO
Messages : 28
Inscription : 23 juin 2011, 00:14

Re: Demande de de-ban TRAVOLTINOO

Messagepar TRAVOLTINOOO » 24 août 2011, 03:24

Legipunk rage parceque je lui ai détruit sa faction !

Normal mais tu sais ,nos factions se battent depuis la nuit des temps disons que tu a commencé a joué a un jeu dangeureux avec les horions , et les horions on gagné tu comprends pas ca .

Franchement tu me dégoute mec tu veut joué à la guerre avec nous tu perd , et tu vas te plaindre comme un gosse trop gaté . Je n'ai jamais cheaté c'est le meme principe , quand tu me tue je me tais et je pars , je gagne toi tu chiale et tu te plains au modo . Plus je te vois parlé moi je regrette d'avoir détruit ta faction .Tu es la pire éspéce de mauvais joueur . Et pour le tournoi "player vs mob" on perdu pour domptage de chien 8-) alors arréte de vouloir corrompre tout le monde , avec des gros mensonge que tu ose balancé mais en mass sur les forums !

apprend a perdre defois

LegitPunk
Messages : 40
Inscription : 06 juin 2011, 00:01

Re: Demande de de-ban TRAVOLTINOO

Messagepar LegitPunk » 24 août 2011, 03:53

Joli le copier-Coller Travoltino! En passant je recommence mon message déjas dit dans la demande de Dé-ban où il y as un vote, ton banissement est spécifié, tu as dit à Exdead sur skype que tu utilisais un God Mod, ce qui expliquerais pourquoi vous avez été disqualifier de l'event de l'arène des Templiers, les modos en parlait sur mumble je me souvient. Je n'ai aucunement Rager, j'ai seulement dit mon opinion très Calmement. c'est plutot toi qui as rager en me traitant de joueur de la pire espèce!

Cordiallement LegitPunk

P.S.;Comme déjas dit, Les Volkoffs on les as perdu mais on as pas perdu nos membres donc bon, Favtion avec un nom bizzard ou pas..! xD


P.P.S.;On as perdu les Volkoffs mais on as pas perdu notre envie de goût de jouer sur HelloMinecraft, tout ça grâçe à ton Banissement! (Eh non je ne rage pas ne te fait pas d'illusion mal fondé)
Les Volkoff, une industrie noble qui n'en attend pas moins, de ces énemis..


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité