Demande de ban lancelot54

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Demande de ban lancelot54

Messagepar xKaOtiiK » 29 avr. 2011, 16:39

Bonjours a tous et toutes.

Alors mon problème avec lancelot c'est qu'il a fait n'importe quoi dans la faction ( il a détruit à moitié des maisons a volé dans des coffres ect .. ) donc on l'a viré et il a commencé a s'énervé et a créer un faction "Overcraft" et à mis comme description "Faction anti-Ozion" (Ozion étant le nom de notre faction) puis il a commencé a claim tout autour de notre ville ce qui est très agaçant pour coupé des arbres ou même construire.

Voila j'espère que c'est assez précis. Si il faut j'ai des screen pour soutenir mon accusation.

Sur ceux, bon jeu !

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: Demande de ban lancelot54

Messagepar cicix » 29 avr. 2011, 16:47

Moi je vois pas ou il a enfrain les régles tant qu'il vous a pas insulté, mais c'est vrai que vu que pour le moment le pvp est désactivé c'est pas fair play de sa part car vous pouvez pas vous défendre !

Il va peut etre avoir le pvp sur le serveur, comme vous êtes beaucoup vous pourrez le massacrer !

J'ai déja visité votre ville, a lui tout seul avec 10 zone il peut pas vous encercler c'est bien trop grand :?:
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Demande de ban lancelot54

Messagepar xKaOtiiK » 29 avr. 2011, 16:53

Et bien tu as du visité la grande ville, mais on a une autre ville (une ville portuaire) et c'est là qu'il a claim ...

EDIT: Rohh la c'est carrément n'importe quoi il nous provoque et tout c'est vraiment énervant ...
EDIT 2 : Euhh y a la faction Assassin qui c'est allié avec lancelot là et ils sont en train de claim tout autour faites quelque chose s'il vous plaît ...

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Demande de ban lancelot54

Messagepar xKaOtiiK » 29 avr. 2011, 18:27

Dépeché vous sèrieux regardé sa il casse tout.

http://www.noelshack.com/upload/1402509 ... 182453.png
http://www.noelshack.com/upload/1228088 ... 182257.png
http://www.noelshack.com/upload/9889004 ... 182022.png

Et le mes qui s'appelle klash je sait pas comment il fait, il a unclaim nos territoires ...

Keep_Kool
Messages : 11
Inscription : 27 avr. 2011, 11:33

Re: Demande de ban lancelot54

Messagepar Keep_Kool » 30 avr. 2011, 02:14

Bon on va régler ca à la méthode Ozion ^^ Oubliez la demande de ban !
Par contre c'est vrai que sans le pvp... on va pas pouvoir faire grand chose ! Je cherche a m'allier aux faction anti-grieff, qui aimerait pourrirent les grieffers (mais de façon réglo !)
Je pense que l'on ne devrait plus poster de demande de ban, mais ce faire une liste des joueurs/factions grieffers (afin de pouvoir déclarer de vrai guerre dès que le pvp sera activé !)
Et ui, même fasse à de tels joueurs je reste fairplay :ugeek:

En plus on est dans la section "Hors minecraft" :roll:
Si l'on continu comme cela, il faudra la renommer demande de ban...
« Templier converti, Templier averti »

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: Demande de ban lancelot54

Messagepar villix » 01 mai 2011, 09:45

Si il faut monter une alliance contre ce genre de faction je suis pour et je serait ravis d'y faire participer les templiers ! :p
Templier un jour Templier toujours !

Amrac
Ancien Administrateur
Messages : 446
Inscription : 21 avr. 2011, 16:03

Re: Demande de ban lancelot54

Messagepar Amrac » 04 mai 2011, 00:12

Faites attention a votre puissance, si vous avez plus de territoire que de puissance, ils peuvent claim chez vous.
Sauf qu'en général ils vont pas prendre une terre importante pour vous et pas une prairie.

Sachez aussi qu'ils ne peuvent prendre des terres qu'en frontière de votre territoire, ils ne peuvent donc pas claim le milieu de votre ville si vous avez un problème de puissance.
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Demande de ban lancelot54

Messagepar Grom_Atoux » 04 mai 2011, 09:18

Vraiment sympa ce plugin faction, ça met un peu de piquant je trouve :)
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Demande de ban lancelot54

Messagepar xKaOtiiK » 09 mai 2011, 13:23

Bon j'en ai vraiment marre sa fait 1mois qu'on subit les grief de lancelot54, Amrac stp banni le... Sa ce trouve il a deja grief autre pars c'est vraiment quelqu'un qui pourrit le serveur.

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Demande de ban lancelot54

Messagepar xKaOtiiK » 09 mai 2011, 14:00

Regardé ce jolie screen ou il dit que si il veut tout cassé il fait sa quand il le veut: ( SVP vous pouvez le bannir )
Image


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités