demande de faction officiel par allegeance [Refusé]

erwin9
Messages : 790
Inscription : 21 août 2011, 16:03

demande de faction officiel par allegeance [Refusé]

Messagepar erwin9 » 29 août 2011, 12:00

bonjour dabord je me présente erwin9 empereur de la faction d'Allegance
Allegeance est une faction paisible sans problème même si une fois on a fait la guerre a monolhites avec sentinel
la ville d'allegeance est baser sur le château la nouvelle ville bien qu'il n'y est pas beaucoup de maisons dans la
nouvelle ville après l’ancienne ville la ou il y a toutes les habitations et a cote de l'ancienne il il y a la ville abandonner qui
est la première ville de l'ancien Allegeance car je ne sais pas si vous le savez mais l'allegeance d’aujourd’hui est baser
sur la reconstruction d'allegeance sinon nous avons un moulin un grand champs avec un grenier évidemment
j'ai aussi mit un système de métiers il y a bucheron mineur et ouvrier le bucheron rapporte du bois a l’entrepôt pareil pour
le mineur mais c'est des minerais lui l'ouvrier sert a aider pour les constructions bien sur les ressources a l’entrepôt ne
servent pas a mon intérêt personnel c'est pour des constructions des armures etc... sinon nous avons un port
en construction mais avec déjà un habitant et deux bateaux un petit dont les capitaines sont alexis_du_67 et medecraft
et le gros bateau qui s’appelle l'imperial first le capitaine c'est moi et nous avons 23 membres dans notre faction il me semble

pourquoi je veux être faction officiel ?
bah Allegeance est en pleine expansion je me dit que sa serait bien d'avoir une route jusques au spawn

sinon si vous voulez visiter la ville je serait disponible ce soir vers 20 heure j'ai mumble aussi pour la visite des modos
j'ai dit a peu prés tout ce que javait a dire et a bientôt sur le serveur bonne journée .
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

BaBoulinex
Messages : 205
Inscription : 26 mai 2011, 17:03

Re: demande de faction officiel par allegeance

Messagepar BaBoulinex » 29 août 2011, 12:23

Pas mal pour ta présentation mais il manque un point, l'ancienneté de ta faction ? sinon je ferrait un tour pour la visiter :)

erwin9
Messages : 790
Inscription : 21 août 2011, 16:03

Re: demande de faction officiel par allegeance

Messagepar erwin9 » 29 août 2011, 12:29

pour l’ancienneté de la faction on va dire a peu prés un mois
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: demande de faction officiel par allegeance

Messagepar xKaOtiiK » 29 août 2011, 18:16

Demande refusé!

Ville organisé mais remplis de cobble, maison trop carré et pas terrible dans l'ensemble.
Vous pouvez toujours faire une autre demande quand tout cela sera arrangé.


Revenir à « Demande de Factions Officielles [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité