[play]arkenomir

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
arkenomir

[play]arkenomir

Messagepar arkenomir » 28 sept. 2012, 19:38

Bonjour,
La pour le coup ca va être mi demande de déban mi plainte...
J'explique un peu, un joueur demande quand le chat faction sera remis. Reaction, je donne les infos que j'ai d'amrac en personne lors de sa venue pour debugger le chat global... Sur ce Docreno, apparemment omniscient, repond par sarcasme et me traitant de menteur, ect ect...
Il parait tout a fait légitime de lui expliquer en quoi ce n'est pas normal... mais monsieur se prete a refuter tout ce que je dis et le rejeter comme faux, et legitime ses paroles par "tu dis n'imp"...
Blablabla, discussion jusqu'a ce que finallement je decide de clore la discussion et me fais ban pour "provoc"

Ca fait plusieurs fois que je trouve qu'il va beaucoup trop loin, mais la c'est abusé quoi!
Entre ses reponses froides frollant l'orgueuil, ses menaces de ban def pour la raison simple de lui expliquer qu'il n'a pas de raison d'être méprisant, que penser...
Si a cela on ajoute sa "haine des Eclairs" a la fois incomprehensible et inutile (precisons tout de meme que notre chef c'est orelio, et que nos membres sont respectueux, eux!) je me sens obligé de l'expliquer a qui passera le lire...
Je donne mes infos, mes sources, la reaction logique serait de dire "nous avons eu des infos fraiches" et non pas "Tu en saurais plus que le staff" et "tu racontes n'imp"
Aglagla était présent, lui a écouté et a eu une réaction normale et sensée. Docreno est directement parti dans l'agression... Quel dommage de ne pas avoir screen toute la discussion, mais je vous met deja ce que j'ai... et je vous invite a regarder les logs

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Un message du concerné n'a aucunement sa place ici, un jugement exterieur est attendu et je ne veux pas retomber dans cet espece de débat a sens unique... Donc si il passe ici, par simple maturité j'aimerais donc qu'il ne dise rien et attende une réponse claire.

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [play]arkenomir

Messagepar Squall28600 » 28 sept. 2012, 21:08

Bon bon bon

On reste calme

J'ai parlé avec Docreno je n'accepte pas certaine phrases qu'il a pu écrire

Mais y'a un point qu'il ne t'a pas dis ingame c'est qu'il a été voir dans les logs et n'as pas vu de message d'amrac écrivant ce que toi tu écrivais.
Donc qu'il te dise que tu m'en ceci ce comprend on a du mal (le staff à croire que des joueurs sont prévenu avant le staff exemple pour les hg j'ai ban plein de personne pour pub "Venez sur hg1.hellominecraft.fr" car je ne connaissais pas l'existence des hg)

Donc si Amrac te l'avais dis tu aurais pu MP Docreno lui disant "Amrac m'a dit que ...." mais pas partir dans une embrouille sans fin qui se fini en provocation des deux cotés.

Car j'ai pu voir certain message de ta pars qui sont bien provocateur

Code : Tout sélectionner

Tu es un simple modo d’un serveur minecraft, ce n\'est pas la peine de te prendre pour dieu
Ensuite ce que a dit Amrac lundi ingame nous étions en réunion avec lui au même moment et cette réunion à fini à 23h (voir plus) et son denier message ingame était à 22h30 environ donc tu ne sais pas non plus tout se qu'il se passe en dehors du jeu

Je te Unban mais si la prochaine fois passe par un MP et reste calme

(J’ai dis les mêmes choses à Docreno et d'autre chose du à ces insinuation)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

arkenomir

Messagepar arkenomir » 28 sept. 2012, 21:17

Je comprend, mais tu as surement vu les logs, j'ai simplement répété ce qui m'a été dit.
Apres je ne sais pas si tu as cherché que dans mes mp mais amrac a vraiment écrit ces mots, le soir de la correction d'un bug de chat et ou la question lui avait été posée. J'ai pu être direct avec docreno mais je n'apprecie pas qu'on disgrecie le fait que j'aide un joueur a s'informer par le biais des dernieres informations sures qui étaient a ma, et notre disposition. J'aurais simplement espéré un peu plus de respect et une "mise a jour" des informations a ce propos que seul le staff avait plutot qu'une agression verbale.
Voila tout, ravi que ce soit reglé. Bonne soirée

[tu peux lock]

docreno

Messagepar docreno » 28 sept. 2012, 21:19

Je le reconnais je n'avais pas à entrer dans ta provocation, mais comme je te l'ai dit j'ai vérifié mes informations et révérifié.

A l'avenir je garderai mon jugement sur le passé de joueurs et sur d'autres factions pour moi. En cela c'était une erreur, je présente donc mes excuses à la faction Eclairs du play que j'ai visé par ces propos maladroits.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »