La pour le coup ca va être mi demande de déban mi plainte...
J'explique un peu, un joueur demande quand le chat faction sera remis. Reaction, je donne les infos que j'ai d'amrac en personne lors de sa venue pour debugger le chat global... Sur ce Docreno, apparemment omniscient, repond par sarcasme et me traitant de menteur, ect ect...
Il parait tout a fait légitime de lui expliquer en quoi ce n'est pas normal... mais monsieur se prete a refuter tout ce que je dis et le rejeter comme faux, et legitime ses paroles par "tu dis n'imp"...
Blablabla, discussion jusqu'a ce que finallement je decide de clore la discussion et me fais ban pour "provoc"
Ca fait plusieurs fois que je trouve qu'il va beaucoup trop loin, mais la c'est abusé quoi!
Entre ses reponses froides frollant l'orgueuil, ses menaces de ban def pour la raison simple de lui expliquer qu'il n'a pas de raison d'être méprisant, que penser...
Si a cela on ajoute sa "haine des Eclairs" a la fois incomprehensible et inutile (precisons tout de meme que notre chef c'est orelio, et que nos membres sont respectueux, eux!) je me sens obligé de l'expliquer a qui passera le lire...
Je donne mes infos, mes sources, la reaction logique serait de dire "nous avons eu des infos fraiches" et non pas "Tu en saurais plus que le staff" et "tu racontes n'imp"
Aglagla était présent, lui a écouté et a eu une réaction normale et sensée. Docreno est directement parti dans l'agression... Quel dommage de ne pas avoir screen toute la discussion, mais je vous met deja ce que j'ai... et je vous invite a regarder les logs

Un message du concerné n'a aucunement sa place ici, un jugement exterieur est attendu et je ne veux pas retomber dans cet espece de débat a sens unique... Donc si il passe ici, par simple maturité j'aimerais donc qu'il ne dise rien et attende une réponse claire.