Concour Bunker

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Concour Bunker

Messagepar venant19 » 29 oct. 2012, 12:42

Slt à toutes à tous ! Aujourd'hui je vous propose un petit concours pas comme les autres...

En effet comme vous le savez tous , le 21 Décembre 2012 , c'est la fin du monde :shock: (Enfin.... normalement) hey bien plutôt que de rester dehors ce jour la , je vous propose de tous construire un Bunker , sur Hellominecraft , car dans ce monde cubique aussi ce sera la fin du monde , et quoi de plus rassurant que de tous ce retrouvé , entre amis autour d'un verre , dans une jolie bunker souterrain , conçut par vos soin , et dont la solidité ne fait aucun doute ! (Eu......)

Ce petit concours est simple , construisez un "Bunker" , et venez nous en faire part avec quelques screenshoots sur ce Topic :)

Bonne chance ! Votre survie en dépend :D

Antoine
Messages : 1892
Inscription : 24 juin 2012, 19:52
Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Contact :

Re: Concour Bunker

Messagepar Antoine » 29 oct. 2012, 13:13

Lol, ça peut être sympa, faudrait un peu plus organiser, mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ces petits bunker:p
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Concour Bunker

Messagepar jak0night » 29 oct. 2012, 18:49

ma base était la plus belle du pvp :D Mais avec zéro Obsi ^^ j'aurais pus participer mais c'est que ma base a été claim, dès qu'on passe en 1.4 je détruit les coffres
de mon assassin ainsi que TOUTE la base avec deux Wither boss :DD

Bref, bonne chance pour ce concours, auquel je participerais sûrement ;)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités