Salut !
J'ai surclaim un terrain d'une fac avec moins de power que de land, mais avant d'avoir vu ça:
""Sur le play, vous n'avez pas le droit de voler des terrains si vous n'êtes pas en guerres.
Il existe toutefois une exception pour les factions déclarées inactive.
Une faction est inactive lorsque son nombre de Land protégé est deux fois supérieure (au moins) a leur Power max (C'est a dire lorsqu’elle a perdu plus de la moitié de ses membres après avoir utiliser tous les claims disponibles quand elle était full).""
j'ai envoyé des mails au chef de la fac et est posé des panneaux. J'ai déclaim. Mais je risque quoi ? Il peut porter plainte ?
( PS: Désolé si ce n'est pas le bon endroit ou poster )
Problème de Surclaim
-
- Pseudo Minecraft : Drago_Black
Re: Problème de Surclaim
Une erreur est possible et contrairement à se qui peut se dire nous ne somme pas non plus des machines qui bannon directement.
Faire une erreur n'est grave que si on tente de la cacher ou d'en profité. En l'occurence du moment que tu ne grief pas l'endroit ou tu à surclaim et que tu reste à la disposition de l'admin de la faction que tu à surclaim par erreur afin de leur rendre leur claim, les modo's n'ont aucune raison d'intervenir.
Faire une erreur n'est grave que si on tente de la cacher ou d'en profité. En l'occurence du moment que tu ne grief pas l'endroit ou tu à surclaim et que tu reste à la disposition de l'admin de la faction que tu à surclaim par erreur afin de leur rendre leur claim, les modo's n'ont aucune raison d'intervenir.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : Drago_Black
Re: Problème de Surclaim
En fait l'endroit en question était ma forteresse lorsque j'étais dans cette fac, et j'ai voulu la récuperer.
(PS: et heu... en fait c'est pas "bannon" mais "bannissons"
)
(PS: et heu... en fait c'est pas "bannon" mais "bannissons"

Revenir à « Support: Questions et Bugs »