Aujourd'hui Fortress recrute !!!

Erwin912
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2012, 21:26

Re: Aujourd'hui Fortress recrute !!!

Messagepar Erwin912 » 24 oct. 2012, 17:03

luluurca quand tu fais un poste essaie pas te gourer car moi, jolou et venant ne sont sommes pas des militaires on est entre les deux...
Dernière modification par Erwin912 le 24 oct. 2012, 18:04, modifié 1 fois.

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Aujourd'hui Fortress recrute !!!

Messagepar luluurca » 24 oct. 2012, 17:10

Sujet édité désole erwin... ;)
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Aujourd'hui Fortress recrute !!!

Messagepar luluurca » 25 oct. 2012, 18:12

Dorénavant tous les changements de grades seront à voir sur le premier post! ;)
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

xNanoc
Messages : 284
Inscription : 20 mai 2012, 18:41

Re: Aujourd'hui Fortress recrute !!!

Messagepar xNanoc » 31 oct. 2012, 18:49

Bonjour, bonsoir !

Commençons par une brève présentation IRL.
Je m’appelle Nicolas, j’ai 15 ans et suis en Première S. Je suis passionné par les maths (oui c’est peu commun), la programmation, l’électronique et l’astrophysique.

Parlons de Minecraft… J’y joue depuis la bêta 1.3, et sur Hellominecraft depuis 5 mois, sur le Play.
Je suis plutôt orienté redstone même si j’ai quand même un certain intérêt pour les grosses constructions. Nous allons voir ça après.

Sur Hellominecraft, j’ai été dans plusieurs factions :

Lorsque je suis arrivé fin avril, ma première idée était de créer ma propre faction. Elle s’appelait Syndia et ses seuls membres étaient trois de mes amis IRL. Elle a été dissoute fin juillet pour deux raisons : non seulement deux d’entre eux n’étaient pas du tout actifs mais je manquai aussi de powers et je ne voulais pas recruter. Conséquence : perte de motivation.

Quelques jours après, la faction Panda, dont l’adminisatrateur était encore elpanda2000, m’a accueilli à bras ouverts. J’ai pu m’y développer et apporter à la faction. C’est d’ailleurs moi et moi seul qui ai construit le port.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 183011.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 183104.png

J’ai quitté la faction mi-août pour la même raison : inactivité quasi-permanente de ses membres. Certes c’était la période des vacances mais j’ai bien fait car la faction n’est plus celle qu’elle était avant.

J’ai postulé IG pour Eclairs en conséquence. ORelio a eu la gentillesse de m’accepter dans sa faction et j’ai eu l’occasion de connaître un joueur que j’apprécie particulièrement encore aujourd’hui qui est Arkenomir. J’ai quitté Eclairs début voire mi-septembre pour recréer une faction avec un de mes potes.

Echec comme à la première fois, bien que j’ai pu y gagner 5 powers. En effet, une dispute est survenue car les constructions de mon ami étaient abominables et j’ai voulu donc jouer à part. je ne dirai pas son pseudonyme. Il est parti fin septembre.

Pour finir, je suis rester seul dans ma faction, pas très actif car pas très motivé tout seul (un peu normal). Désormais je l’ai rasé entièrement.


Pour compenser mon inactivité sur HM Play, j’ai passé un peu de temps en Solo à réaliser des choses.
Voici l’aqueduc que je viens tout juste de commencer pour un projet de ville gréco-romaine :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 183537.png

Et mon projet de mégalo en redstone : un système binaire qui calculera la racine carrée d’un nombre compris entre 0 et 9999 compris, construit à l’aide de l’algorithme de Héron (ou de Babylone).
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 183213.png

Comme vous le voyez, même la partie multiplexeur (codeur décimal-binaire) n’est pas encore achevée !

Même si le projet que j’appelle « SquareRoot Project » comprend des systèmes redstone simple, j’ai tout de même beaucoup de compétences qui peuvent me servir au cas où j’en aurais besoin.
  • - Portes logiques
    - Mémoires 1 bit et Flip-Flop avec ou sans piston (utile pour ne pas faire de bruit mais prend de la place)
    - Buds switch
    - Sélecteurs
    - Pulse Limiter & Pulse Sustainer
    - Edge Detector
    - Multiplication binaire compacte
    - Multiplexeur / démultiplexeur
    - Propriété des pistons collants qui perdent justement leur pouvoir collant quand ils sont alimentés par un pulse d’1 tick.
    - Et plein d’autres choses que je ne me souviens pas pour l’instant.
En outre, je pense avoir beaucoup d’expérience dans Minecraft. Pour commencer, il est utile de vous dire que je joue essentiellement en serveur. C’est grâce à ça que j’ai été imprégné par des styles de construction différents. Je pense que je peux donc m’adapter aux exigences pour réaliser des architectures convenables. Du côté redstone, je serais heureux de complexifier vos inventions et d’en réaliser moi-même.

Je suis très actif habituellement : j’ai en effet joué pendant 230 heures sur le serveur Play depuis mai, soit le 37e joueur le plus actif.
http://microzoom.fr/hellomine/?page=statsperso

En ce qui concerne ma motivation, aucun souci là-dessus. La faction Fortress me plaît énormément. J’ai eu en effet l’occasion de visiter certaines de vos constructions. Vous semblez être à mes yeux une communauté active, soudée et organisée, où il y règne une bonne ambiance.


Je ne sais pas si j’ai tout dit mais je pense avoir évoquer tout ce que j’avais dans la tête d’important à préciser au moment de l’écriture.

Voilà qui conclut cette candidature. Je pense à titre personnel que je peux apporter beaucoup à la faction et mieux connaître de nouvelles personnes. En espérant vous rejoindre, je vous dis à bientôt.

Cordialement et amicalement,

Nicolas

destructeur98
Messages : 33
Inscription : 08 août 2012, 19:27

Re: Aujourd'hui Fortress recrute !!!

Messagepar destructeur98 » 31 oct. 2012, 19:39

je pense que tu peut venir :D
des que tu te co ig demende un membre fortress on discutera un peut et t'inviterons dans la faction


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités