Spawn kill ou home en territoire ennemi ?? [Serveur PVP]

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !

Spawn kill ou home en territoire enemie ?

- Je veux que le home en territoire enemie soit de nouveau interdit mais que le spawn kill revienne
38
58%
- Je m'en fiche
8
12%
- Je veux que rien ne change ( pas de spawn kill mais home en territoire enemie autorisé )
19
29%

Nombre total de votes : 65

Jamesmagics

Re: Spawn kill ou home en territoire énemie ?? [Serveur PVP]

Messagepar Jamesmagics » 06 nov. 2012, 17:15

Derrière "Spawnkill" se cache une autre définition Zaphiraux.. Quand je dit Spawnkill c'est que sans celui-ci, anéantir une faction est devenu pratiquement impossible. Sans celui-ci, même si t'as un home chez eux, et que tu peux les attaquer indéfiniment, tu va en tuer un, il va perdre 2 de Power, il va se retrouver au Spawn, il va récupérer ses 2 de Power, C'est une boucle infini... C'est pour ça qu'avec le Spawnkill, le taux de réussite est bien plus élever pour baisser d'une façon conséquente le Power d'une faction. Admettons, que le Spawnkill est rétablit, et que vous attaquez une faction, que vous ne vous faites pas repoussé, mais que eux ont été obligé de se déconnecter pour pas se faire Surclaim, vous, vous pourrez attendre tranquillement qu'ils Respawn, mais si ils se reconnectent pas, quelque part vous êtes gagnant... Vous entendrez plus parler d'eux :D ! Bien évidemment, ils seront bien obligés de se reconnecter un jour ou l'autre et là : BIIIM !! Vous les Killez et Surclaim et tout le monde est content.

Voici ma vrai définition du Spawnkill ! Zaphiraux
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!

Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D

Zaphyraux

Messagepar Zaphyraux » 06 nov. 2012, 17:25

Ouais mais du coup sois on reste la indéfiniment pendant plusieurs heures pour les choper quand ils respawnent (Quand ils décident de respawn, rien ne les empêche d'aller se défouler sur un autre serveur et de revenir le lendemain.) , sois on décide de se tp pour continuer à jouer et pas attendre plusieurs heures à ne rien faire dans une base.
Personnellement on n'a pas la même définition du Pvp et je pense que les joueurs vont vite le regretter de faire passer le spawnkill à la place du /home enemy.
Image

Jamesmagics

Messagepar Jamesmagics » 06 nov. 2012, 17:30

Je suis d'accord avec toi sur un point, c'est que si le Spawnkill est rétablie, deux semaines après tout le monde vous vouloir revenir comme avant... Ceux qui n'ont pas vraiment d'argument, ça sert à rien de voter, ils vont vite être dessus, ça fait ça à chaque fois
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!

Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D

Azorr

Messagepar Azorr » 06 nov. 2012, 17:37

J'attend avant de voter
Mais vous entedez quoi par /home enemy autoriser ? /sethome en territoire enemy ? Ou pouvoir faire /home en territoire enemy ? Je pense que le spawnkill avantage les grandes factions encore plus par rapport aux petites faction avec du bon stuff et de bonne base et rend encore plus invulnerables moi_moi_moi, Taupes etc
Image

rezarko

Messagepar rezarko » 06 nov. 2012, 17:41

Pourquoi je serais pas d'accord? justement j'ai voté pour le spawn kill depuis la création de se topic :roll:
Et aussi Marine si tu veux parlé des homes que j'ai dans ta base, je les ai fait quand j'été dans ta faction et non quand on été ennemis, et même si sa aurait été le cas je doute que on enlèverais comme ça tout les homes que on a déjà fait.
Et en plus sa va faire comme avant, il faudra des preuves.

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Messagepar Antoine » 06 nov. 2012, 18:41

J'ai voté pour le spawnkill!
C'est bien plus facile d'attaquer une faction comme ça, et puis il faut juste avoir un peu de patience pour que l'enemy pour ne pas quitté la base, pas besoin de home.
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 nov. 2012, 19:08

Pour être plus clair si le spawnkill revient vous n'aurez plus le droit d'utiliser un sethome sur le territoire d'une faction ennemi, même si se dernier à était poser avant la guerre ou par un moyen détourner (recruter une personne qui y à un home) sous peine de ban.

Il vous faudra donc beaucoup de discipline sinon une nouvelle vague de ban va arrivée.

Après c'est a vous de voir.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

luluurca

Re: Spawn kill ou home en territoire ennemi ?? [Serveur PVP]

Messagepar luluurca » 06 nov. 2012, 19:59

Mais on pourra avoir toujours un home juste devant un territoire ennemi mais en wilderness?
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 nov. 2012, 20:04

Là oui.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Xyo
Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_

Messagepar Xyo » 06 nov. 2012, 20:05

SPAWNKILL !! enfin je pourrais me refairde des factions a moi tout seul! vive le spawnkill!
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]
Image
\o YMCA o/

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »