Event Survie - ArenaMob

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
Oasiks
Messages : 40
Inscription : 11 févr. 2012, 18:13
Localisation : 38

Event Survie - ArenaMob

Messagepar Oasiks » 06 nov. 2012, 21:06

Bonjour a tous !

Il y environ 6 mois, j'ai joué sur un serveur qui s'appelait [EDIT ORelio : Pas de pub merci], je ne sais pas si vous connaissez. Bref, sur ce serveur, il y avait pas mal d'events le week-end, notamment l'event Survie, très fun et aprécié par les joueurs.

DEROULEMENT :


A l'heure de l'Event, tout les participants sont téléportés vers un île volante, assez grande, qui ne contient qu'un arbre, et sous terre un peu de minerai, un lac de lave, etc.
Attention, si on tombe de cet île, c'est fini pour nous, plus possible de remonter.

Ensuite, arrivés sur cette île, tout les participants se ruent sur l'arbre, pour commencer leur aventure-survie. Les joueurs doivent replanter des arbres pour que tout le monde puisse en profiter. Si les joueurs ne veulent pas replanter, l'organisateur intervient et plante des arbres. En parlant d'organisateur, il intervient assez souvent pour donner des petits coups de pouces, via le chat ou des objets.

Bref, tout ça, c'est bien beau, mais vous vous doutez bien que le but n'es pas de recommencer un aventure !
Et oui, depuis l'arrivé des participants, un compte a rebours de une demi-heure (a modifier comme on veut) s'est lancé, et il indique combien de temps il reste avant ... L'invasion des Mobs ! Et oui, à partir de ce moment la, des mobs arrivent par vagues, et avec des boss a la fin. Chaque vague dure 10 minute. Si cette limite de temps est dépassée est que les mobs ne sont pas tous tués, fin de l'event, c'est perdu ...

Petite précisions, les 30 première minutes servent a amasser des ressources, de construire une forteresse, ainsi que de nombreux pièges !

Je pense que vous l'avez deviné, le(s) gagnant(s) sont ceux qui survivront a toutes les manches sans mourir !

ORGANISATION :


Les joueurs accéderont a l'île par tp, ou un portail qui serait au spawn.

Je pense qu'il faudra utiliser le plugin "ArenaMob", je l'ai trouvé en faisant des recherches. Passez voir ce qu'il donne sur Youtube !

Après, pour cette fameuse île sur laquelle se déroulera l'event, mais souvenirs sont flous, mais je me rappelle de quelques choses :
- L'ile est une île volante.
- Il y a des coffres cachés un peu partout dans l'île, avec des petites surprises !
- Il y a des diamants, enfin, du minerai, sous terre de préférence.
- Un lac de lave souterrain.
- Seul bémol, les dimensions, enfin, a vous de voir, mais il ne faut pas qu'elle soit trop grande ni trop petite.

Ensuite, deux petites sugestions : Pour éviter tout problème, je pense qu'il faudrait désactiver le pvp entre les joueurs, qu'on ne puisse que taper des mobs.
Pour éviter que des petits malins se creusent un trou 2x2 et attendent la fin de l'event sans mourir, on pourrait mettre des choses en place, comme un systême de récompenses, comme par exemple 10 diamants pour celui qui tue le plus de mob, etc ... L'organisateur peut aussi jeter un petit coup d'oeil pour vérifier que personne ne triche, sous peine de bannissement de l'event. De toute manière, si tout le monde fait ça, comme au bout de 10 minutes le jeu s'arrête, et bien il auront perdu, le jeu et leur temps !

Je viens de faire de nouvelles recherches, apparemment il y a des serveurs "********", et je suis forcé de constater les ressemblances, mais je tient quand même a vous faire part de mon idée-event, je peux vous garantir que c'est fun. J'ai cherché des vidéos pour vous montrer, mais je n'ai pas trouvé ...

Aussi, si vous ne voulez pas réaliser ce projet (hélas c'est très probable ...), il n'y a pas de soucis, mais par pitié, pas de "Non, on ne fera pas ce projet. On clos", justifiez votre réponse, j'ai passé beaucoup de temps faire ce texte, respectez ça. Et je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographes, je suis en 4ème (je ne cherche pas a me justifier mais a expliquer pourquoi).

Vous allez dire, il y a déja ************pour ça ! Oui, mais ce que je proposé, c'est juste énorme, du fun garanti, des stratégies, etc ! Vous n'allez pas vous ennuyer !

Bref, que dire d'autre ? Ah oui, si par miracle, vous acceptez de tester ou de réaliser cet event, je me ferai une joie de vous aider. J'ai suremment du oublié des choses, donc posez moi également toutes les questions que vous voulez !

Merci de m'avoir lu, bon jeu a tous !
Dernière modification par Oasiks le 06 nov. 2012, 21:17, modifié 1 fois.
Image

Antoine
Messages : 1892
Inscription : 24 juin 2012, 19:52
Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Contact :

Re: Event Survie - ArenaMob

Messagepar Antoine » 06 nov. 2012, 21:13

Je te conseille de vite effacé de le nom du serveur, sinon, tu va te prendre en avertissement, voir un ban pour pub. ^^
Pour le plugin MobArena, la voici pour ceux qui ne le connaissent pas : http://dev.bukkit.org/server-mods/mobarena/
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

Oasiks
Messages : 40
Inscription : 11 févr. 2012, 18:13
Localisation : 38

Re: Event Survie - ArenaMob

Messagepar Oasiks » 06 nov. 2012, 21:16

D'effacer quoi ? Désolé j'ai pas bien compris.
Image

Antoine
Messages : 1892
Inscription : 24 juin 2012, 19:52
Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Contact :

Re: Event Survie - ArenaMob

Messagepar Antoine » 06 nov. 2012, 21:18

La pub pour les autres serveur est interdite (Réglement) Tu peux donc éditer ton message ( il y a un bouton en haut à droite), et effacer le nom.
Sinon, l'idée en sois en bonne. ^^
Dernière modification par Antoine le 06 nov. 2012, 21:19, modifié 1 fois.
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Event Survie - ArenaMob

Messagepar ORelio » 06 nov. 2012, 21:19

J'ai retiré le nom du serveur de ton message, la publicité n'est pas autorisée.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Oasiks
Messages : 40
Inscription : 11 févr. 2012, 18:13
Localisation : 38

Re: Event Survie - ArenaMob

Messagepar Oasiks » 07 nov. 2012, 10:06

Ok, pas de problème. Mais sinon, le projet pourrait vous interesser ?
Image

Antoine
Messages : 1892
Inscription : 24 juin 2012, 19:52
Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Contact :

Re: Event Survie - ArenaMob

Messagepar Antoine » 07 nov. 2012, 10:30

Ouais, je trouve ça sympa, c'est une bonne idée.
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

Mineplayer7
Messages : 1578
Inscription : 29 oct. 2011, 08:57
Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Localisation : France
Contact :

Re: Event Survie - ArenaMob

Messagepar Mineplayer7 » 08 nov. 2012, 09:18

Salut,

Un jour xKaotiik la appeler,
Pour que je vienne sur un serveur privée,
Et en temps que animateur(j le suis plus) ma demander mon avis.
car nous préparions les plug-in de la nouvelle map.

L'île et l'arene comme sa peut être une arène normal,
Et oui il y a des vagues de mobs et en fonction du temps rester
Dans la partie jusqu'à la mort vous pouvez avoir différente récompense.

Je pense que ce plug in est bien mais,
Sa casse un peut le job des animateur ,
Et puis un event c'est quelque chose qui doit marquer le coup,
Alors si sa devient automatique peut être que quand les animateurs,
En proposerons un il n'aura pas forcément le monde qu'il devrait

Bref je pense pas sa trop utile.
Image
Ancien animateur du serveur.


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités