[PVP] Zaphyraux (Benichou)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Zaphyraux

[PVP] Zaphyraux (Benichou)

Messagepar Zaphyraux » 13 nov. 2012, 20:25

Bonsoir, je viens ici pour faire ma demande de déban.
Pour commencer, j'ai été ban pour Perturbation du Travail de Modo, c'est le message qui s'affiche à ma connexion sur le serveur Pvp.

J'ai été banni, si je me souviens bien, le premier Dimanche des vacances, il y a deux semaines et quelques jours.
Ce jour la j'étais en train d'attaquer la faction Yakuza aux côtés de mes ally, dans le but de me faire du stuff. Avec Thomas9397 nous étions rentrés dans la Y géant au-dessus de leur base géante, grâce à une ender-pearl bien placée sur un demi trou causé par une barrière mal placée. Ensuite on a tp nos alliés et comme on s'est vite ennuyés à camper la, puisque les Yakuza n'essayaient plus trop de nous kill, on a commencé à jouer avec leurs pièges, en l’occurrence un piège qui activait des trapes avec de la lave en dessous, et l'activation de flèches cachées dans des dispensers derrière la lave.

Pendant que je lisais le forum en me mettant afk InGame, ce que je fais très régulièrement pour essayer de toujours être au courant de ce qui se passe, Benichou s'est tp pour voir une tour à usebug, et à précisé dans le chat 'No kill' pour dire qu'il était en modération. Cependant comme j'étais sur le forum je ne l'ai pas lu. C'est alors que quand je suis revenu au jeu, j'ai vu Benichou dans la zone du piège, enfermé par je-sais-pas-qui qui avait activé la herse. Je n'ai pas trop réfléchi et j'ai appuyé sur le bouton qui a activé le piège et Benichou s'est pris une flèche et est mort dans la lave.

C'est ainsi que je me suis fait ban. Par intermédiaire de Thomas9397 qui était connecté, il m'a appris que Benichou lui avait dit de faire une demande de déban dans deux semaines. Me voici. Je suis vraiment désolé d'avoir kill Benichou et pour les désagréments causés, principalement la perte de son stuff et je promets de lire le chat en entier quand je reviens d'un période d'afk afin de ne rien louper d'important qu'un modo aurait pu préciser, et j'essaierai aussi d'être plus serieux.

J'aimerais vraiment retourner sur le Pvp, je m'y amuse beaucoup et il est de qualité, où j'ai beaucoup d'amis. N'avoir pas pu jouer pendant la majorité des vacances m'a vraiment donné envie de me faire déban, surtout que demain il y a le premier event pour des claims au spawn du World 2, auquel j'aimerai vraiment participer.

En espérant être déban, Zaphyraux.
Image

Benichou

Re: [PVP] Zaphyraux (Benichou)

Messagepar Benichou » 14 nov. 2012, 14:42

Je te unban mais fait attention la prochaine fois, ce n'est jamais agréable de ce faire tué quand on modère.
Super modo All serveur

Revenir à « Demande de déban »