Re: [Accepté] Celestia veut s'envoler vers l'Officiel !

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Re: [Accepté] Celestia veut s'envoler vers l'Officiel !

Messagepar Arthagor » 04 sept. 2011, 01:40

Bonjour, je me presente Arthagor admin de la faction Celestia et annonce aujourd'hui que

Celestia veut devenir Officiel !

Image
(etant donner que XkaoTiiK veut du lourd niveau candidature je vais lui montrer de quoi est capable notre faction et moi :twisted: )

Nous comptons desormais 51 membres ! et 21 joueurs super-actifs, nous disposons de 5modos pour s'occuper des nouveaux (sachez avant tout que je selectionne les joueurs ^^ et que si il ne conviennent pas aux criteres= kick)

Et c'est avec joie que nous voulons vous annoncez que notre faction est fin prete a faire decouvrir son vrai visage et que nous allons retenter notre chance !

La faction Celestia etant ete creer en debut juillet, nous ne beneficions pas des 3mois d'ancienneter sur le serveur, nous allons donc vous presenter notre faction et toute les informations dessus avec le celebre : Pourquoi veut tu que ta faction devienne officiel ?

Alors pour tout vous dire j'ai creer la faction en debut juillet et je l'ai creez seul, j'ai toujours du prendre toute la responsabiliter de ma faction et de ses membres, j'ai toujours su gerer seul une faction et personne ne m'y a aider, j'ai (deplacer des cube virtuel :ugeek: ) du marcher longtemp, risquant ma vie a maintes reprise et raser des montagnes pour que je puisse enfin trouver un endroit paradisiaque pour installer ma faction, au debut je n'etait pas tres ambitieux , mais quand la faction a commencer a sortir des entrailles de la terre et ainsi devenir connu de tous, j'ai commencer a prendre de l'ambition et a viser le plus haut titre pour une faction...

Ce titre etant le titre de Faction Officiel qui etait tres dur a acquerir, j'ai du travailler des nuits et des journees, voyant les etoiles de la nuit filer au loin ... bref tout ca pour vous dire que j'ai travailler sans relache pour ma faction et que j'ai eu des moment de joie, de tristesse, de colere et de bien etre ^^.

Bref passons notre faction est plutot pacifique et nous ne declarons pas la guerre a n'importe qui, nous avons bien sur nos propres regle et que nos membre ne doivent pas outrepasser, nous aidons nos allier si possible et respectons le serveur, si nous pouvions un jour figurer dans les Heros de Hellominecraft (j'improvise la ^^) nous serions extremement reconnaissant au serveur... Ou peut etre... peut etre un jour Amrac le dieu de Hellominecraft lui meme puisse me serrer la main (oula je vous jure j'ai pas forcer sur la dose de ca...)

Tout ca pour vous dire que notre faction est tres motiver et veut a tout prix devenir Officiel... Pourquoi?

Car c'est justement en devenant Officiel que nous atteindrons l'apogee de notre faction.

Car c'est justement pour cela que j'ai travailler sans relache pour me faire une faction.

Car c'est justement pour ca que tout nos membre sont si motiver et pret a tout pour nous aider.

Et Pourquoi veut tu tellement devenir officiel?

Justement car ce n'est que comme cela que nous deviendrons reputer a travers tout le continent de HelloMinArmra (j'improvise... j'improvise...)

et que le travail d'une Trentaine de joueur Minecraftiens ne soit pas devenue vain.

Pour cela nous deviendrons a tout prix Officiel preuve notre motivation et de notre determination.


Je vous donne d'abord un avant-gout de notre entree de la faction ^^:

Image

Bon je crois que je vous ai donner toute nos raison et nos motivations donc sur ce je vous quitte ^^ en esperant Devenir officiel ^^ (pour une fois ).

Mais avant tout je vous donne une photo de notre staff de modo qui sont tous Souder ! :

Image
Boby_perou qui est le plus calme de nous tous :D

Image
ewilan78 le fana de manga !

Image
Max751 Le sadique de Celestia !

Image
Pixiox le No-Life de Celestia ! (connecter 11H :p)

Image
Arthagor ! le LEADER incontester de celestia !

Et poutpout qui lui n'a pas eu le temp de se co :(


Et voila le lien qui vous menera directement a notre... musique officiel qui vient de l'aether (Celestia=Celeste ^^ donc aether = Celeste aussi ^^)

http://www.youtube.com/watch?v=ypNv4psm8X4

Et bien sur ce je vous laisse et postera un double-post pour un petit UP ! ^^ et vivement que l'on devienne faction officiel, mes homme sont impatient de pouvoir poser les rails qui nous reliera jusqu'au spawn :twisted: .
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Re:Celestia veut s'envoler vers l'Officiel !

Messagepar xKaOtiiK » 07 sept. 2011, 06:16

Accepté !


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité