time laps tour

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
nis384
Messages : 2
Inscription : 03 nov. 2012, 21:05

time laps tour

Messagepar nis384 » 03 nov. 2012, 21:08

voila un petit timelapse pour vous presenter un minimum des capaciter d'ahmosis06 !

http://www.youtube.com/watch?v=XsYYKGJWzEI&feature=plcp

voila merci de me donner votre avis ! esseyer de ne pas critiquer pour rien merci ! ;)

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: time laps tour

Messagepar jak0night » 18 nov. 2012, 21:48

Bon, je vais te dire clairement ce que j'en pense, et étant grand amateur de Timelapse je vais essayer de résumer...

1. Le titre de la vidéo, fait un peu attention quoi... Sans majuscules, avec une faute à "Minecraft" et la description :roll:
2.Je trouve pas ça très impressionnant, tu as dis que c'était le minimum de tes capacités certes mais... Quand même ^^

Après la critique, quelques conseils pour t'aider à progresser :D :

-Une musique un peu moins "rengaine" car elle est déjà trop entendu. Essaye d'innover en proposant une musique original, qui soit joyeuse et qui bouge
-Un pack de texture ?
-Tu oublie le f1 à certain moment, ça gâche un peu, sois peut être plus attentif et réfléchis si tu as pensé à tout avant de record.
-Un construction de gros malade mental ! Si il le faut, bourrine sur l'accélérer, mais pour t'imposer sur Youtube maintenant, il faut faire du
lourd ! Un énorme village, des présentation classe .. Ect..

Si tu veux de l'inspiration, cette équipe est de loin pour moi la meilleure pour les Timelapse, tu dois sûrement connaître mais.. --> http://www.youtube.com/user/fyreuk?feature=results_main

Voilà, je m'abonne et like quand même, bye et bonne chance pour la suite ;)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités