Présentation Folonariel

Thodoug
Messages : 4
Inscription : 20 nov. 2012, 17:13

Présentation Folonariel

Messagepar Thodoug » 20 nov. 2012, 17:22

Bien le bonjour nobles habitants d'HelloMinecraft !!!

Ce jour j'ai l'honneur de vous présenter la faction Folonariel, sise en le château de Château-Pic,

L'HISTOIRE DE CHATEAU - PIC

Un jour, Thodoug, chevalier itinérant arriva en terre d'HelloMinecraft, il parcouru les villes habitées ou non et fut émerveillé par ce qu'il vit, il n'eut de cesse de découvrir un endroit ou vivre et où régner. Il parcouru un jour les terres de l'Ouest et découvrit une terre de hautes collines escarpées bordant un promontoir surplombant la mer. Ce fut là, non loin à l'Ouest de la grande cathédrale des YMCA qu'il établit Fort - Nuage et la faction Tully. Il s'agissait d'un petit fort pour un chevalier ermite. Cependant, un jour le chevalier parti et son royaume fut oublié et son fort pillé.
Des mois arpès, il revint chez lui et découvrit l'état de sa maison, il décida alors de reconstruire le fort et de l'agrandir, il bâti alors un château plus grand et plus majestueux et il le nomma : Château - Pic.

Désormais, Château-Pic est une place forte où les arts, l'élevage et l'agriculture sont pratiqués et où le voyageur peut faire une halte dans ses voyages pour passer la nuit à l'abri.

Ainsi : BIENVENUE A CHATEAU - PIC
Château-Pic 2.jpg
LA FACTION FOLONARIEL

Folonariel fut créée pour que je puisse construire en sécurité, aujourd'hui nous sommes deux sans projets de développement, nous voulons simplement vivre et vous accueillir lors de vos passages.

Vous serez toujours les bienvenus chez nous, Folonariel vous ouvrira ses portes.
Château-Pic 3.jpg
Je suis souvent en jeu et si ma discrétion fait que vous ne me connaissez pas, je suis prêt à discuter, échanger et commercer avec vous,

A bientôt dans le jeu.

THODOUG de Château-Pic
Dernière modification par Thodoug le 01 déc. 2012, 00:00, modifié 1 fois.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Présentation Folonariel

Messagepar ORelio » 23 nov. 2012, 20:58

Bon courage pour tes projets. Si tu veux recruter des gens pense à mettre des screens de ta faction c'est important ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités