Page 2 sur 2

Re: Perte d'animaux sur le play, explication et recours poss

Publié : 15 août 2012, 14:09
par Killer_of_Space
Ce que l'on peut essayer, ce serait de retoucher craftbukkit 1.2.5 pour accepter les versions 1.3 tout en gardant le code d'1.2.5, je m'explique :

Le serveur tournera sous craftbukkit 1.2.5, comme aujourd'hui, mais modifié pour faire en sorte d'accepter les connexion 1.2.5 et 1.3, et donc les 2 version pourront se connecter, mais les PNJ feront les actions de la 1.2.5, les enderchest n'existeront toujours pas, ect...

Re: Perte d'animaux sur le play, explication et recours poss

Publié : 18 août 2012, 13:18
par Orrys
Cela me paraît une bonne idèe killer_of_space je ne suis pas un pro en informatique mais sa doit etre assez chaud à faire non? Sinon (je sait pas si c'est possible)on pourrait redirigé les personne qui essaient de se co sans HM home sur le lien de telechargement.
En esperant etre lu,

Re: Perte d'animaux sur le play, explication et recours poss

Publié : 18 août 2012, 14:05
par Killer_of_Space
Ouais faut paramétrer le message d'erreur...

Le seul truc c'est que je n'ai jamais réussi à ouvrir craftbukkit...

Re: Perte d'animaux sur le play, explication et recours poss

Publié : 21 août 2012, 20:55
par Edrixal
Je lock pour éviter le flood et le hors sujet ...