Les pixels de la nuit

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: Les pixels de la nuit

Messagepar alexds97 » 10 déc. 2012, 18:19

Eh ben, passage mouvementé! Moi qui pensait que j'allais avoir un role long et utile x). Sinon j'aime bien l'explication, et tu t'es amelioré pour les passages descriptifs.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

trez515
Messages : 592
Inscription : 08 nov. 2011, 20:15

Re: Les pixels de la nuit

Messagepar trez515 » 10 déc. 2012, 18:25

Mmh je me régale ! Très joli ! Bon , pour mon personnage ... je t'envoie ça par mp , sinon , je trouve que ça gache l'ambiance de connaitres les personnages à l'avance !
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Les pixels de la nuit

Messagepar ORelio » 10 déc. 2012, 18:54

Pas mal l'intrigue s'installe !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Les pixels de la nuit

Messagepar MisterCraft20 » 11 déc. 2012, 10:42

Merci.

Chapitre 3 :

Moi : Quesque ?! Des cubes sérieux ?! Mais …. Mais …. Il est mort ? Aurais-je réussi ?! J’ai réussi !! J’ai tué un joueur !! Ah moins que …. Nan il a quand même pas osé …. Il a changé de monde !!! Il ne perd rien pour attendre celui là ….
*ellipse*
Je partis me coucher, bien décidé a en finir avec cet Alexds..
Ça y est, j’étais dans minecraft, il ne me restait plus qu’a …..

Une explosion : BOOOOOOUUUUUUUMMMMMM !!!!!!!!!

Le bruit venait de derrière, je me retournai. Je vis deux personnes s‘affronter, une m’était familière, il sagissait de Alexds, ce dernier possédait une épée, mais son adversaire …. Je ne le connaissais pas …. Il avait l’air camouflé en … en une sorte de …. De creeper ^^, contrairement a Alex, il utilisait un arc. Il décocha une flèche qui passa a une bonne vingtaine de cube de son ennemi, c’était ridicule …. A moins que …. Il ne visait pas son ennemi mais …. Les blocs de TNT habilement camouflés dans le paysage! Ce qui expliquait les explosions !

Une explosion : BOOOOOOOOUUUUUUUMMMMMMM !!!!

Ces dernières empêchaient Alexds de se battre correctement, dès qu’il avançait, ça explosait devant lui, quand il reculait derrière lui, etc. Alexds, finit par utiliser sa dernière solution, il lança son épée vers le tireur avec une force surhumaine, ce dernier fit un plongeon sur le coté pour esquiver, mais son arc se brisa lors de sa réception. Alexds dégaina une autre épée.

Alexds (avec un sourire perfide) : et maintenant, que vas-tu faire Lucien ?

Lucien... C’était le nom de l’inconnu… l’épée d’Alexds continua son trajet jusqu’à se planter a une dizaine de blocs de ma position, je couru la prendre. J’avais donc deux épées: celle du villageois et celle-ci. Je décidai d‘en lancer une a Lucien.

Moi : Lulu, attrape !
Lucien : Merci, mais je m’appelle Lucien !

Alexds, voyant que la situation devenait dangereuse pour lui, se fragmenta a nouveau.

Lucien : Bon et t’es qui toi ?
Moi : Je m’appelle pierre.
Lucien : Ok.
Moi : Dit lulu, ça te tente une alliance ?
Lulu ( Luluurca si vous n’aviez pas compris) : Tu me demande ça comme ça ?! Genre c’est naturel ?!
Moi : Bein ouais :D
Lulu : Tu m‘as sauvé la vie, j‘ai une dette envers toi, donc bon… On dit que c’est d’accord. Ah et … Je m’appelle pas Lulu !
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Les pixels de la nuit

Messagepar HammerHead » 11 déc. 2012, 12:07

J'aimerais bien apparaitre en temp que gentil, mais si tu a une pénurie de méchant , met moi avec Alexds xD
Mes carracteristique :
Je suis dévouer a mes camarades, n'hesiterais pas a sacrifié ma vie pour mes amis
Je suis un kamikaze , et je voue un verritable culte a tout ce qui fait BOOM ! ( pas vrais Mister ? )

Sinon, j'adore ton histoire , continu Mister !

** Edit **
il faut parlé de notre style, pvp , build et autre, je te devence, car je sais que tu y aurais forcemt fait allusion
Je vie dans des grotes, des pieces entérré et pleine de pieges xD
Dernière modification par HammerHead le 12 déc. 2012, 01:06, modifié 1 fois.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Les pixels de la nuit

Messagepar MisterCraft20 » 11 déc. 2012, 12:35

Ahaha xD
Arrete, tu vas faire laguer mon rêve ;)
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Les pixels de la nuit

Messagepar luluurca » 11 déc. 2012, 17:06

J'adore!
Mais je préfererais m'appeler Luca... ^^
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: Les pixels de la nuit

Messagepar alexds97 » 11 déc. 2012, 18:25

Oui je me sens seul en méchant. mdr, sinon bon chapitre, continue sur cette lancée
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Les pixels de la nuit

Messagepar MisterCraft20 » 11 déc. 2012, 21:03

Ok lulu, et alex,c'est la crise !!
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

trez515
Messages : 592
Inscription : 08 nov. 2011, 20:15

Re: Les pixels de la nuit

Messagepar trez515 » 12 déc. 2012, 12:48

La suite ! :P Sinon , j'aime bcp
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité