Compte rendu de la dernière réunion.

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Edrixal

Re: Compte rendu de la dernière réunion.

Messagepar Edrixal » 09 avr. 2013, 19:05

Il y à de grande chance que cela se fasse la semaines prochaine (lundi soir) sauf contre temps ou probléme.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Zared_

Messagepar Zared_ » 09 avr. 2013, 19:20

Ta oublié de préciser pour les déplacements des monuments si sa s'applique, que ses que pour le play.

Caste974

Messagepar Caste974 » 09 avr. 2013, 20:14

Je suis dégoûter et absolument en désaccord avec votre décision de supprimer des map sur lesquels il y a eu 1 ou 2 ans de serveur.
Je comprends, mais à l'heure actuelle ces maps sont plus des "boulets aux pieds" pour les serveurs qu'autre choses.
D'où, comme il a été dit, seront à la disposition en téléchargement pour les nostalgiques avec possibilité de transfert des monuments sur la map principale.
Bref, je pense que c'est une mauvaise idée, on enlève ainsi une partie de "l'histoire" de Hellominecraft en supprimant ces map.... [...] mais quand comme moi on est passionné d'histoire (IRL et InGame) [...] mais qui auront un intérêt "historique"
Il est nécessaire de relativiser, HelloMinecraft est une belle aventure mais qui terminera un jour (espéront dans très très très longtemps).
Tout ce que nous faisons ici, disparaîtra tôt ou tard.
Faire le lien avec le côté historique est assez bizarre, étant donné qu'à la fin de l'aventure il ne restera de toute manière rien... Je ne pense pas que des gens vont écrire et publier un livre relatant de l'histoire d'un ancien serveur ^^.
Demain Amrac décide d'arrêter ou que vous décidiez d'arrêter pour un "trop plein" de Minecraft, nous en viendrons au même.

Après c'est ça la vie, on avance et on garde les bon souvenirs au fond de nous, (ou dans un dossier de screens voir de la map carrément comme nous le proposerons.)

Pour le message de Zared_
Ta oublié de préciser pour les déplacements des monuments si sa s'applique, que ses que pour le play.
Je crois qu'on avait bien spécifié pour le pvp aussi que :
Je crois que vous n'avez pas compris que le power sur le PvP c'est le mal
Non sérieux c'est cela qui plombe tout, pour vos gros projets on vous propose de les transférer sur le Build ou le Play.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 09 avr. 2013, 20:23

Oui pour les batiments c'est que sur le play bien sur m'envoyer les coordonnées + screen par mp forum et pour le pvp se sera que les projets commencé sur la map 2

Jolou non les villes des templiers et monolhite ne seront pas déplacé car tu veux les mettre ou dans une plaine et ainsi enlever un espace de construction pour les nouveaux ou mettre au milieu d'un océan qui ne fera pas joli du tout
Oui on vit avec l'histoire mais est ce qu'elle est toujours présente non je ne pense pas et je ne l’espère pas (Ps le 3ème Reich fais parti de l'histoire mais il n'est plus la)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

jolou

Messagepar jolou » 09 avr. 2013, 20:28

Je vous remercie Squall et cast pour vos réponse pour vos réponse rapide et je vais dés maintenant préparez des screen pour des bâtiment a déplacer
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

D-T-K

Messagepar D-T-K » 09 avr. 2013, 21:33

C'est vrai que cela fait plus longtemps que l'on parle de supprimer la Map 1, c'est pour cela que j'ai recommencé une faction sur la map 2. Après, la chose qui m'ennuie le plus, et que je trouve gache vraiment le paysage - c'est les deserts. Si on n'a plus la "map minage de l'extreme", il va vraiment falloir mettre au point un système (pourquoi pas au spawn), avec un "command block" pour se payer des stacks de sable avec un rapport honnete qui incite les gens à acheter (exp ou po) plutot qu'à détruire les déserts.

Pour les entités, je comprends très bien qu'il faille les limiter, mais je me demande si le serveur (je ne m'y connais pas), ne peut pas être configurer de telles sortes que la "portée de vie" de l'entité soit réduite depuis le joueur. Pour eviter qu'un joueur n'active trop d'entités.

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 10 avr. 2013, 11:11

Ma fac dispose d'un magnifique château sur le premier world, tous les biomes à coter sont calculer! alors serait-il possible de choisir ds quel biome nous voulons que nos construction arrivent?
Emil
ps: j'ai bien conscience que se que je demande est peu probable, mais se serait quand même sympa ;)

Edrixal

Messagepar Edrixal » 10 avr. 2013, 11:13

Tu ne pourra pas choisir les biomes. En revanche tu pourra choisir l'endroit ou tu voudra qu'il soit mis sur le W2 ce qui revient au même ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

__blaze74__
Pseudo Minecraft : Blaze7_4

Messagepar __blaze74__ » 10 avr. 2013, 11:42

Cool je vais me préparer pour le power à 10.
Donc on ne peut pas transporter des bases du world1_pvp en safezone sur la map2 pour les gardez en memoire ?
Je telechargerais les maps ;)
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

Zared_

Messagepar Zared_ » 10 avr. 2013, 12:25

Non tu peux pas ses que pour le play, et aussi le plugin qui casse l'obsi a été mis sur le PVP? parce que y a pas eu d’annonce officiel.

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »