Une boîte de nuit sur HM ?

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Une boîte de nuit sur HM ?

Messagepar ORelio » 12 mars 2014, 09:27

C'est impossible à mettre en place sans un mod, en tout cas.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 14 mars 2014, 22:26

Peut-être avec un soundpack spéciale remplaçant la musique des disques lootes par des creepers par d'autres musiques plus appropriées, cela serait possible?
Cependant le nombre de musique n'est pas illimité.
Vénitienne et fière de l'être !

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 14 mars 2014, 23:26

Ouais mais les personnes qui n'aiment pas l'informatique et qui ne veulent absolument pas toucher aux fichiers d'un jeu (ce fut mon cas jadis :lol: ) vont se retrouver avec des musiques disons.... étrange pour une boîte de nuit :lol:
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 15 mars 2014, 20:45

Ne rigole pas BlipBlop, le premier évent du NCE s'était déroulé uniquement avec des CD, parce qu'à l'époque ils n'étaient pas dispo ingame donc personne ne connaissait les musiques.
On était sous Minecraft 1.1 et les CD avaient été /give spécialement pour l'occasion ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

day85
Pseudo Minecraft : day85

Messagepar day85 » 12 avr. 2014, 17:36

Hello tout le monde!

Attention ouvrez bien vos yeux!
Il y a quelques minutes en écoutant de la musique, je me suis dit : Pourquoi ne pas créer un bâtiment dans un des serveurs qui pourrait servir de "discothèque" ou boîte de nuit" à choix? On pourrait organiser des events ou des soirées dedans (exemple: tous les samedi soir)!
Mais pour que cela voit le jour, il faudra si possible, insérer sur le site un nouvel onglet "Musique" ou "Webradio" ou l'on pourrait écouter la même musique tous en même temps (un peu comme un Live), comme dans les soirées avec DJ ! Je pense que ce serait génial et ce serait aussi bénéfique pour HM, vu que des serveurs qui proposent ça, y en a pas des masses.

Voilà pour mon idée, dites-moi ce que vous en pensez, si je suis fou de vouloir faire ça. Enfin bref, lâchez-vous! ;)

Anthony
voila!pour ceux qui n'etaient pas au courant,cela fait longtemps que je possede une discotheque a la pgredcraft mais depuis que je l'ai quitee, je ne suis pas au courant de ce qu'elle a pu devenir; mais si cela vous interesse je possede tous les disques dont certains en double.
Je pourais donc,si cela vous interrese,rrecommencer ma carieres et publier l'information ainsi que faire de la pub avec les gens de ma fac.
J'y ai dailleurs laisse 3 jukebox et des dizaines de blocs musicaux...
Tiens, au fait j'y pense...j'achete les livres ecrits a la main a 10po /piece s'ils sont bien faits et des tetes de tout genre .Me contacter sur le build pour plus d'infos!

" nous sommes peu de chose dans l'univers...Mais pas dans minecraft!"

day85

Messagepar day85 » 24 avr. 2014, 07:35

Voila!J'ai en partie fini la discothèque,il ne manque que certains petits details du genre l'amelioration des lumières du sol qui pouraient donner un effet plus surprenant!
Il faut maintenant passer a l'amenagement de la salle, avec des seges réservés pour les "stars"du serveur ainsi que pour le staff.
Pour ce qui concerne la musique,n'etant pas tres doué en informatique je vous laisserai vous en occuper et serai ravi de pouvoir les utiliser pour l'amusemement et la qualité de jeu de tous.

Je voulais aussi savoir, meme si c'esr sans rapport, comment devenir modo ou anim car j'aimerais vraiment le devenir.

Merci. Et a bientot
Tiens, au fait j'y pense...j'achete les livres ecrits a la main a 10po /piece s'ils sont bien faits et des tetes de tout genre .Me contacter sur le build pour plus d'infos!

day85

Messagepar day85 » 24 avr. 2014, 09:10

Il reste encore une vingtaine de sièges libres voir moins.
Pour en reserver un, contactez moi sur le build

sieges reserves:

Gash91

Kellof

pensez aussi si vous en avez le temps a soutenir mon projet de warp au spawn.J'ai aussi pensé qu 'il serait peut etre possible de faire a cet endroit des reunioons de staf et de faire un tableau indiquant par exemple les membres du staff et tous les types d'events. Bonne journee a vous!

Mince ,je sens que je vais etre en retard!

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 24 avr. 2014, 10:46

Je voulais aussi savoir, meme si c'esr sans rapport, comment devenir modo ou anim car j'aimerais vraiment le devenir.
Il y a des recrutements organisés qui sont postés partie Annonces, News et sondages populaires.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

day85

Messagepar day85 » 24 avr. 2014, 16:09

Mrc j'essayerai d'y participer!

En attendant si vous avez besoin de soutien appelez moi!

day85

Messagepar day85 » 25 avr. 2014, 07:52

Ce cera a peu pres quand les prochains?

Revenir à « Archives Projets »