Je marchais depuis des heures, voir des jours entiers.Les paysages changeait, au fil du temps. J'étais passé des contrées verdoyante à des champs, à perte de vue. Près de ces champs, à quelques dizaine de mètres à peu près, je pouvais apercevoir une ville. Elle faisait un peu tache, parmi ces étendues de végétations.
De très hauts immeubles entourés d'un mur gigantesque, donc la seule entrée était une grande porte.
Ma curiosité l'emporta, et j'ai commencé à avancer vers cet imposant mur.
Une fois en face, je me sentais toute petite. J'ai franchis la porte avec une certaine sensation d’écrasement, ainsi qu'un très mauvais pressentiment.
En rentrant dans l'enceinte de la ville, j'ai bousculée deux femmes, avec des cheveux coloré.
Je me suis excusé, avant de repartir. Mais, j'ai entendu qu'on parlait dans mon dos.
Je n'ai pas eu le temps de me retourner, que l'une des deux femmes m'a attrapée, pendant que l'autre me piquait le cou avec une seringue.
Ma vue à commencée à se brouiller, et j'ai sombré dans le sommeil avant de comprendre ce qu'il m'arrivait ...
Iris, une fille normale, ou presque ... [ARRÊT]
-
- Pseudo Minecraft : thib4250
- Localisation : En train de brûler des Forêts ENTIERES avec mes amis blazes :)
Re: Iris, une fille normale, ou presque ...
J'aime bien , continues (si je dis rien , bah c'est qu'il y a rien a dire x))
-
- Pseudo Minecraft : Muzana
- Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Lorsque j'ai rouvert les yeux, j'étais en face d'une femme, avec les cheveux ... Vert ?!? Âgé d'une vingtaine d'années toute au plus. En regardant autour de moi, j'ai pu remarquer les deux femmes de tout à l'heure, juste derrière moi, l'une un flingue braqué sur ma nuque, l'autre une seringue pleine d'un liquide bleu lagon. Sa ne me disait rien qui vaille ... Elle était toute habillée de la même façon, un justaucorps ainsi qu'une armure au niveau des hanches. J'ai remarquée que j'étais revétue du même habit ridicule, sauf qu'il était dénué d'armure. Elle avait toute des cheveux coloré de manière extravagante. Toutes ces couleurs faisait tache dans la pièce, car elle était d'un blanc complet. J'ai continué d'examiner les environs pendant deux ou trois minutes, avant que la femme devant moi ne remarque que j'étais réveillée.
? - Alors, enfin éveillée ?
Iris - Mais qui êtes vous ?!? Que ce que vous me voulez ?!?
? - Calme toi, je ne te veux aucun mal.
Iris - C'est sur que je vous crois, c'est pas comme si j'avais un flingue braqué sur moi !
? - Je suis Oria, je suis la dirigeante de la milice.
Elle parlait d'un ton posé, qui me donnerait presque confiance en elle, si je ne risquais pas d'être descendu au moindre geste ...
Iris - Et que ce que vous me voulez ?!?
Oria - Tu as été choisis pour intégrer la milice, nous considérons que tu possèdes les capacités nécessaire.
Iris - Vous vous foutez de moi ?
Oria - Absolument pas.
Iris - Désolé de vous dire sa, mais vous m'avez enlevée en pleine rue, sans rien savoir sur moi, et sans que je sache quoi que ce soit sur vous, pour me recruter dans votre foutue milice ?!? Vous êtes tarée !
Oria - L’éloquence est une qualité, mais mal employée, elle devient un défaut. Encore un mot déplacé, et j'ordonne à la femme qui se trouvent derrière toi de te faire sauter la cervelle.
Je n'ai rien rajouté, inutile de crever maintenant.
Oria - Très bien, emmenez la au caisson, et commencez l'implant.
Iris - Attendez, quel implant ?!?
Oria - Il y a des règles assez stricte, pour intégrer la milice, à commencer par tes cheveux. Nous allons les faire repousser et les teinter de manière définitive. L'implant, comme nous l'appelons, consiste à pénétrer dans le cerveau de la recrue, et de lui enseigner nos techniques de combats, ainsi que nos règle, en l'espace de quelques heures. Il y a aussi tes empreintes digitales à modifier. Cela devrait prendre une journée entière, tu ressortiras du caisson demain. Emmenez la.
Je n'ai pas eu le temps d'ouvrir la bouche que j'ai encore sentie une aiguilles pénétrer dans mon corps, me faisant me rendormir.
*BONUS*
Un petit aperçu de la "nouvelle" Iris, je vous laisse deviner quelle couleur j'ai choisis

J'ai tous assombris, j'aime bien faire deviner les choses =p
? - Alors, enfin éveillée ?
Iris - Mais qui êtes vous ?!? Que ce que vous me voulez ?!?
? - Calme toi, je ne te veux aucun mal.
Iris - C'est sur que je vous crois, c'est pas comme si j'avais un flingue braqué sur moi !
? - Je suis Oria, je suis la dirigeante de la milice.
Elle parlait d'un ton posé, qui me donnerait presque confiance en elle, si je ne risquais pas d'être descendu au moindre geste ...
Iris - Et que ce que vous me voulez ?!?
Oria - Tu as été choisis pour intégrer la milice, nous considérons que tu possèdes les capacités nécessaire.
Iris - Vous vous foutez de moi ?
Oria - Absolument pas.
Iris - Désolé de vous dire sa, mais vous m'avez enlevée en pleine rue, sans rien savoir sur moi, et sans que je sache quoi que ce soit sur vous, pour me recruter dans votre foutue milice ?!? Vous êtes tarée !
Oria - L’éloquence est une qualité, mais mal employée, elle devient un défaut. Encore un mot déplacé, et j'ordonne à la femme qui se trouvent derrière toi de te faire sauter la cervelle.
Je n'ai rien rajouté, inutile de crever maintenant.
Oria - Très bien, emmenez la au caisson, et commencez l'implant.
Iris - Attendez, quel implant ?!?
Oria - Il y a des règles assez stricte, pour intégrer la milice, à commencer par tes cheveux. Nous allons les faire repousser et les teinter de manière définitive. L'implant, comme nous l'appelons, consiste à pénétrer dans le cerveau de la recrue, et de lui enseigner nos techniques de combats, ainsi que nos règle, en l'espace de quelques heures. Il y a aussi tes empreintes digitales à modifier. Cela devrait prendre une journée entière, tu ressortiras du caisson demain. Emmenez la.
Je n'ai pas eu le temps d'ouvrir la bouche que j'ai encore sentie une aiguilles pénétrer dans mon corps, me faisant me rendormir.
*BONUS*
Un petit aperçu de la "nouvelle" Iris, je vous laisse deviner quelle couleur j'ai choisis

J'ai tous assombris, j'aime bien faire deviner les choses =p
-
Personne à deviné la couleur ? J'ai trop assombris X_X. Bon, je vais vous le dire, c'était ... Pas le vert 

-
Bravo Clemird ! Tu as gagné ... Heu ... Bah ... Rien du tout XD
-
A mon réveil, j'étais allongée sur une sorte de table d'opération, dans une pièce entièrement blanche. Cette soi disant milice adorait cette couleur ... Mes cheveux avait réellement repoussé, et réellement changé de couleur. Leurs brun habituel avait été remplacé par un bleu flashy que je trouvais horrible. Je me demandais ce que j'avais à voir avec tous sa, et d'ou me venait ma spectaculaire capacité à m'attirer des ennuis. Soudain, j'ai entendu des bruits de pas, ainsi qu'une porte s'ouvrir. Je m'attendais à revoir Oria, mais à sa place, j'ai vu un homme, visiblement de mon âge, qui me ressemblait étrangement. Il se pencha sur moi, et marmonna :
? - Miu ... Dans quelle situations tu t'es encore fourrée.
Il me pris dans ses bras, m'emmena dans un couloir, et vérifia que personne ne nous observais avant de sauter par la fenêtre.
J'ai attendu d'être suffisamment loin du repère de la milice pour lui poser la question.
Iris - Mais qui êtes vous ?!?
Il m'adressa un sourire, et me répondis presque aussitôt.
? - Tu ne me reconnais pas ? Je suis Niu, ton frère.
Mon cœur fît un bond dans ma poitrine. Hermine ne m'avait jamais dit que je n'étais pas son seul enfant. Et la perspective d'avoir un frère me perturbais au plus au point.
Niu - Je comprend que tu sois surprise ...
Il tenait une seringue dans sa main, vide.
Niu - Baisse la tête.
Iris - Pourquoi ?
Niu - Miu, tu tiens vraiment à ce que la milice te retrouve ? Il faut au moins que j'enlève le pigment qui colore tes cheveux !
Iris - Bon, d'accord ... Mais ... Pourquoi tu m'appelles Miu ?
Il me répondit, tout en enlevant le mystérieux sérum de mes cheveux.
Niu - Parce que c'est ton véritable nom. J'imagine qu'on t'en a donné un autre ?
Iris - Oui ... On m'appelle Iris, mais je m'habituerais à Miu ...
Niu - Je crois que c'est bon ...
En effet, mes cheveux était de nouveau brun, et avait légèrement raccourci. Niu me tendis des vêtements.
Niu - Enfile sa, j'aime pas trop que tu te ballade à moitié nue ...
Miu - Ha oui ...
Je me suis dépêchée d'enfiler le tout par dessus mon justaucorps, qui laissait un petit peu trop voir mes formes ...
Niu - C'est mieux, en effet ...
Miu - Comment tu m'as retrouvée ?
Niu - Instinct fraternel !
Miu - Destin partagé ...
Niu - Malheureux Jumeaux ... Tu te souviens de cette phrase ?
Miu - Je ne sais pas d'où elle me vient, mais elle à toujours été gravé dans mon esprit ...
Et c'est la larme à l'oeil que je l'ai serré dans mes bras, comme si il allait disparaître de nouveau. Cette étreinte symbolisais nos retrouvailles, et j’espère que plus rien ne nous séparera ...
Voici donc Miu & Niu, ne sont-ils pas mignons, tout les deux ?

? - Miu ... Dans quelle situations tu t'es encore fourrée.
Il me pris dans ses bras, m'emmena dans un couloir, et vérifia que personne ne nous observais avant de sauter par la fenêtre.
J'ai attendu d'être suffisamment loin du repère de la milice pour lui poser la question.
Iris - Mais qui êtes vous ?!?
Il m'adressa un sourire, et me répondis presque aussitôt.
? - Tu ne me reconnais pas ? Je suis Niu, ton frère.
Mon cœur fît un bond dans ma poitrine. Hermine ne m'avait jamais dit que je n'étais pas son seul enfant. Et la perspective d'avoir un frère me perturbais au plus au point.
Niu - Je comprend que tu sois surprise ...
Il tenait une seringue dans sa main, vide.
Niu - Baisse la tête.
Iris - Pourquoi ?
Niu - Miu, tu tiens vraiment à ce que la milice te retrouve ? Il faut au moins que j'enlève le pigment qui colore tes cheveux !
Iris - Bon, d'accord ... Mais ... Pourquoi tu m'appelles Miu ?
Il me répondit, tout en enlevant le mystérieux sérum de mes cheveux.
Niu - Parce que c'est ton véritable nom. J'imagine qu'on t'en a donné un autre ?
Iris - Oui ... On m'appelle Iris, mais je m'habituerais à Miu ...
Niu - Je crois que c'est bon ...
En effet, mes cheveux était de nouveau brun, et avait légèrement raccourci. Niu me tendis des vêtements.
Niu - Enfile sa, j'aime pas trop que tu te ballade à moitié nue ...
Miu - Ha oui ...
Je me suis dépêchée d'enfiler le tout par dessus mon justaucorps, qui laissait un petit peu trop voir mes formes ...
Niu - C'est mieux, en effet ...
Miu - Comment tu m'as retrouvée ?
Niu - Instinct fraternel !
Miu - Destin partagé ...
Niu - Malheureux Jumeaux ... Tu te souviens de cette phrase ?
Miu - Je ne sais pas d'où elle me vient, mais elle à toujours été gravé dans mon esprit ...
Et c'est la larme à l'oeil que je l'ai serré dans mes bras, comme si il allait disparaître de nouveau. Cette étreinte symbolisais nos retrouvailles, et j’espère que plus rien ne nous séparera ...
Voici donc Miu & Niu, ne sont-ils pas mignons, tout les deux ?

Dernière modification par Muzana le 19 août 2014, 12:03, modifié 1 fois.
-
T'as un petit problème de couleur toi, leurs cheveux sont noirs ^^
-
Ils sont noir grisés ! Voila, c'st réglé 

-
- Builder
- Pseudo Minecraft : Dogau
Encore un chouette épisode que j'ai apprécié à lire !
Une magnifique retrouvaille avec, je le sens, par la suite mouvementé d'action lui etIris, ah non Miu c'est vrai
!
Bref hâte de la suite !
Sinon les cheveux ils sont Noir-Grisés : Noir au niveau de la chevelure et Gris au bout ^^.
Une magnifique retrouvaille avec, je le sens, par la suite mouvementé d'action lui et

Bref hâte de la suite !
Sinon les cheveux ils sont Noir-Grisés : Noir au niveau de la chevelure et Gris au bout ^^.

-
Merci Dogau ! Tu nous tires d'une guerre qui aurait durée ... 5 minutes XD