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Re: Durée d'autokick trop courte

Publié : 30 août 2014, 20:47
par Edrixal
Personnellement je ne vois pas l’intérêt de faire payer les panneaux. Cela va en contradiction avec le fait que le contenue des coffres déprivate des inactifs est détruit.

En effet d'un coter vous dite : On détruit le contenue des coffres privates des inactifs pour pas que vous vous fassiez plein d'argent en pillant des inactifs.
De l'autre : Vous ne pouvez pas craft les panneaux et vous devrez les achetez si vous voulez private vos coffres !

Du coup les coffres des inactifs ne sont pas private et donc les inactifs loot leur affaires facilement ;)

M'enfin je suis un peut hors sujet mais je tenais à faire part de ce que je trouve paradoxale ^^"

Re: Durée d'autokick trop courte

Publié : 30 août 2014, 23:08
par Romain42
Tiens d'ailleurs, puisqu'on parle des privates, il faudrait empêcher que cela puisse être mis sur les fours et dispensers, car sinon c'est trop facile de faire une base imprenable avec un mur en full private...

Re: Durée d'autokick trop courte

Publié : 31 août 2014, 03:43
par Edrixal
La TnT fait sauter les objets privates. Enfin il me semble.

Re: Durée d'autokick trop courte

Publié : 31 août 2014, 11:25
par ORelio
Oui, squall a fait en sorte que l'on puisse les détruire même s'ils sont private.