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Re: Lignes de métros souterrains

Publié : 25 sept. 2014, 00:20
par Edrixal
Je doute sincèrement qu'une safezone soit accépter pour une ligne de chemin de fer reliant le spawn à ta faction.

Cela exister à une époque pour les factions officielles, (CF: W1) mais cela à était très vite arrêter car les deux trois chemins qui avait était construit pourrissait non seulement le paysage (quant sa traverse la mer ect ...) mais en plus cela bloquer tout un tas de faction déjà installer dans le coin dans leur développement puisqu'un coter était bloquer.

Sans oublier que les chemin de fer ne servais finalement de que décoration (et encore vue leur tête faut avouer que c'était pas une œuvre d'art xD) puisque le lag serveur rend les déplacements en rail compliquer sur plusieurs dizaines de chunk (Un chargement un peut lent d'un chunk et vous tomber dans le vide ou votre perso saute tout seul du minecart, ect ...)

En bref l'idée est toujours alléchante mais elle n'apporte en vérité rien de bien mais pose au contraire beaucoup de contrainte pour absolument rien.

Re: Lignes de métros souterrains

Publié : 25 sept. 2014, 07:42
par Bobcleans
Donc en fait, cela ne sert à rien et est irréalisable ?

Re: Lignes de métros souterrains

Publié : 25 sept. 2014, 17:20
par ficher636
Mais normalement dès que c'est en wilderness il peut faire son chemin de fer non ?

Re: Lignes de métros souterrains

Publié : 25 sept. 2014, 17:25
par Edrixal
Il peut le faire mais il devra claim lui même. Et il risque sur son passage de gêner le développement de certaine faction pour protéger quelques rail.

Re: Lignes de métros souterrains

Publié : 25 sept. 2014, 17:29
par Bobcleans
Et bien je crois que je ferais une ligne de metro mais que dans ma ville.
Merci pour vos conseil.
Bobcleansdu66

Re: Lignes de métros souterrains

Publié : 27 sept. 2014, 07:55
par Bobcleans
Mais en fait ma faction n' est pas très loin du spawn ( Pilleurs66 ). Donc cela ne prendrait pas trop de claim.