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Re: [Surprise!] Nouveau Spawn Play - 23/12/2014

Publié : 23 déc. 2014, 14:11
par Romain42
Perso je trouve qu'il y a beaucoup trop de matériaux, sur le sol par exemple, il y a au moins 5 matériaux différents rangés en motifs... On en a vite une "indigestion", je trouve. Enfin après oui c'est mes goûts ^^

EDIT : Voilà de quoi je parle :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -14-48.png

Je sais pas vous, mais perso j'arrive presque pas à voir les "limites" du chemin...

Re: [Surprise!] Nouveau Spawn Play - 23/12/2014

Publié : 23 déc. 2014, 14:19
par ORelio
Il est vrai que le spawn actuel est loin d'être épuré, mais que veux tu :lol:

Re: [Surprise!] Nouveau Spawn Play - 23/12/2014

Publié : 23 déc. 2014, 14:49
par polaryz
ce n'est pas parce que je l'ai fait avec la teamhm et copié jusqu’à 6h30 du mat mais ce spawn le trouve BADASS

Re: [Surprise!] Nouveau Spawn Play - 23/12/2014

Publié : 23 déc. 2014, 14:58
par ficher636
Parfait <3 !

Merci ;)

Re: [Surprise!] Nouveau Spawn Play - 23/12/2014

Publié : 23 déc. 2014, 17:28
par Orrys
Bonjour !
Déjà merci pour les nombreux retours positifs du spawn ! :)
Concernant les potentiels déçus, désolé on fait de notre mieux pour faire ce qu'on aime le plus et c'est pourquoi j'invite les builder qui ne sont pas convaincu par ce spawn à rentrer dans la team pour faire entendre votre avis, le but reste de progresser :) .
A propos des shops, encore une fois, on a fait ce qui nous semblait le plus juste pour tout le monde. Certains en sont heureux, certains déçus mais dans l'ensemble je crois qu'on a fait plus d'heureux.
Blade : et on y gagne quoi ?
Vaddes/pola : la joie des joueurs !
Et bien pour ma part, j'ai été suffisamment payé merci à vous :). Il me reste juste à rattraper ma nuit :lol: .

Et concernant le thème des shops, il n'est plus imposé effectivement.

Re: [Surprise!] Nouveau Spawn Play - 23/12/2014

Publié : 23 déc. 2014, 17:54
par toto44120
J'admet que le spawn est bien plus remplis et plus coloré mais personnellement les shops sont bien trop caché et du coup les shops à 2500PO de taille 16*16 (comme le miens) sont bien trop planqué et ce n'est plus rentable donc je vais réaliser un plan, c'est juste pour vous proposez une idée sans modifier le décor.

Édite voici le plan réalisé :

Plan actuel :

Image





Plan réalisé par mes soin :

Image

J'espéres que cela va vous satisfaire.

PS: pour la première ligne de shop le faites de les avoirs échangés ne devrais pas cosser de problème sur la décoration, faudra juste les décaler.

Re: [Surprise!] Nouveau Spawn Play - 23/12/2014

Publié : 23 déc. 2014, 18:47
par toto44120
je sais que sa correspond plus je ne fais que proposer une idée.

Re: [Surprise!] Nouveau Spawn Play - 23/12/2014

Publié : 23 déc. 2014, 19:21
par Mineplayer7
Le spawn est magnifique , grand bravo a toute l'équipe qui a bossé dur,
moi je trouve qu'il est bien mieux que l'ancien , celui la reflète bien le style d'hm , le précèdent était bien trop dark a mon gout.

Re: [Surprise!] Nouveau Spawn Play - 23/12/2014

Publié : 23 déc. 2014, 22:50
par DarkPyves
Pour ce qui est des zones franches, plusieurs choses :

- Vous pourrez récupérer votre construction et la déplacer dans un endroit de votre choix (votre faction par exemple).

- Vous pourrez récupérer les POs investis pour la zone.

- Concernant les Warps, pas de décision n'a pour le moment été prise.

Les prix proposéspar toto44120 me paraissent pas mal, il me semblerait plus judicieux de mettre les shops blancs à 3000 et non 2500 ! ^^

Re: [Surprise!] Nouveau Spawn Play - 23/12/2014

Publié : 24 déc. 2014, 11:35
par Edrixal
Je n'est pas lut les trois page mais je suis personnellement très mécontent de se changement de spawn ...

En effet j'avais un shop à la sortie nord coller à la route donc visible et très facile d'accès.

Maintenant j'ai un shop Sud/ouest coller au fond ... Sous quelle logique mon shop à était déplacer si loin de son point d'origine ?! Sans parler que l'avant du shop est coter muraille se qui enlève toute visibilité au grand S en bloc d'or et ne facilitera pas l'accès au future étage que l'on me demande de remplir avant le 03/01 sous peine de perte du shop. Sans oublier qu'il me manque certaine affaire comme des enchantements entre autre ...

Bref j'aimerais avoir des explications quant à ses anomalie de placement qui dégrade fortement l'emplacement du shop. Après on pourra me dire "de toute façon on te l'a donner ton shop donc ne te plaint pas !". Ouai m'enfin a la base Ruyto avait deux emplacement et avait choisie de me donner le plus avantageux niveau position et c'est pas pour se retrouver au fin fond du spawn et qui plus est mal orienter.

Du coup soit je vais devoir tout raser et reconstruire avant le 03/01 (se qui est juste impensable puisque je suis déjà pas mal pris et avec les fêtes je n'en parle même pas.) soit il va falloir que le staff puisse faire quelques chose à tout ça ...

Pour se qui est de la structure même du spawn il est magnifique j'ai cependant deux remarque désobligeante, l'arrivée du spawn en bloc invisible. Personnellement je n'aime pas. J'ai bien compris que l'objectif était de montrer les positions (N/S/E/O) de manière verticale et sans entraver le passage mais je pense qu'un sol en verre (blanc ou non colorée) aurait était mieux sur la structure. Là on à l’impression qu'on va tomber, qu'on fly ou qu'il y à quelques chose d'anormal. J'ai crue au début que j'avais un bug de texture s'pour dire. Ensuite les routes ... Je ne vois vraiment pas le rapport avec Noël. J'ai plus l’impression de voir des routes anormalement déformer par je ne sais trop quoi. Et avec le pack de texture de base les feuilles rendent vraiment très très mal :/

Pour tout le reste il faut le dire c'est un magnifique travaille, les bonbon sur les routes, les murailles les déco intérieur et même entre les shops sont très belle et pour cela je vous dirait félicitation ! Vous avez du en passer du temps.
Et je suis certain que j'aurais put apprécier largement le spawn sans les problèmes de shop ...

Edit / Edrixal : Autant pour moi vous avez packer plusieurs ressources différente dans différent coffre. Il me manque quelques coffres en bois du coup mais ce n'est pas bien grave ça.