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Re: Serveur Play - Changements F home et Spawn de Mobs

Publié : 17 mars 2015, 08:26
par ORelio
Non, mais il y aura toujours les warp pour les rejoindre ^^

Re: Serveur Play - Changements F home et Spawn de Mobs

Publié : 17 mars 2015, 11:43
par Romain42
Je trouve personnellement un peu dommage que le /f home soit supprimé, c'était un bon truc pour visiter de jolies factions sans devoir marcher pendant des heures... :roll:

Re: Serveur Play - Changements F home et Spawn de Mobs

Publié : 17 mars 2015, 19:25
par Fendeliaen
Je trouve personnellement un peu dommage que le /f home soit supprimé, c'était un bon truc pour visiter de jolies factions sans devoir marcher pendant des heures...
Je suis également d'accord avec Romain42.

Re: Serveur Play - Changements F home et Spawn de Mobs

Publié : 15 avr. 2015, 21:07
par Pomo84
C'est peu être un petit peu tard :roll: mais je voudrais revenir sur un point à propos du spawn des mobs
Si l'on désactive la possibilité de faire spawné les mobs dans les claims ça va juste forcer les joueurs à mettre des torches partout ce qui n'est pas très beau et donc de toutes façons il n'y aura aucun mob.
De plus il y a toujours des minuscules grottes dans une fac des endroits où les mobs ne peuvent attaquer les joueurs mais peuvent faire du bruit... En effet les grognements perpétuels des zombies sont très agaçants...
A mon avis cette fonctionnalité ne rajoutait pas de simplicité dans le jeu mais avait surtout un but esthétique et permanentait de garder un silence agréable :)

Re: Serveur Play - Changements F home et Spawn de Mobs

Publié : 15 avr. 2015, 22:14
par Hugocap22
Concernant la téléportation au f home :
Enfin, un argument possible aurait été de n'autoriser cela que pour les alliés : mais Factions ne permet pas cela pour le moment
Si, on peut autoriser juste la permission pour les ally dans le /f perm...

Re: Serveur Play - Changements F home et Spawn de Mobs

Publié : 15 avr. 2015, 22:15
par Edrixal
Bha c'est au faction de penser a un éclairage esthétique de leur faction. Quant au grotte c'est simple, tu te fie au bruit tu casse les murs tu trouve l'endroit tu butte le mob ramasser les minerais apparent et tu torche. Que du bénef, s'comme ça que j'ai fait pas mal de bonne prise en minerais perso ;)

'fin bref, le play sans mob c'est plus de la survie. Même si un mob spawn sur tes claim il ne t'attaquera pas ! Easy mob spawner ! Plus aucun danger rien ... Autant aller jouer sur le build.

Re: Serveur Play - Changements F home et Spawn de Mobs

Publié : 10 déc. 2015, 08:36
par ORelio
Hello,
Pour information ces changements ont maintenant été correctement appliqués, mieux vaut tard que jamais.
Le f home pour les externes aux factions a été retiré pour toutes les factions, et le spawn de mobs réactivé.
Ces deux réglages ne peuvent plus être modifiés par des commandes.