Réouverture du Play !
-
- Pseudo Minecraft : GenialJerome
Re: Réouverture du Play !
Comment on fait pour les spawners ? Seront t-il transférés ?
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
On va en discuter pour les spawner mais à priori cela compterait pour un bâtiment.
Le sujet des demandes de remboursement et de transfert est maintenant ouvert !
> http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =8&t=20115
Le sujet des demandes de remboursement et de transfert est maintenant ouvert !
> http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =8&t=20115
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
Mise à jour : Après discussions :
- On va passer le nombre de transferts maximal de 5 à 7 transferts
- Le transfert de spawner sera accepté mais uniquement si l'endroit de destination comporte déjà un spawner.
-> C'est à dire que vous devez trouver un spawner sur le world4 et pouvez récupérer votre ancien aménagement
Également, je vous ai réservé une surprise sur le world2, qui devrait plaire aux vieux de la vieille
- On va passer le nombre de transferts maximal de 5 à 7 transferts
- Le transfert de spawner sera accepté mais uniquement si l'endroit de destination comporte déjà un spawner.
-> C'est à dire que vous devez trouver un spawner sur le world4 et pouvez récupérer votre ancien aménagement
Également, je vous ai réservé une surprise sur le world2, qui devrait plaire aux vieux de la vieille

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Genre on trouve 1 spawner on peut demander a y installer a la place le triple spawner qu'on avait sur le W3 ? Ou on ne pourra déplacer qu'un seul des trois ?
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
Exactement. Si tu trouves un triple spawner existant, tu pourras y placer ton triple spawner.
Sinon, si tu trouve un spawner simple, tu ne peux y déplacer qu'un spawner simple.
Cela a pour but de respecter la disposition naturelle des spawner.
Sinon, si tu trouve un spawner simple, tu ne peux y déplacer qu'un spawner simple.
Cela a pour but de respecter la disposition naturelle des spawner.

Donc autant tout refaire, se qui en soit est dommage car on est obliger de se déplacer (vue que le W3 est amener à disparaitre rapidement). Tant pis j'espère retrouver un triple spawner sous mes claim ^^
Admin de la faction Solarys.
-
J'espère que le refuge public peut être transféré au complet ^^'.
Sinon, ne cherchez pas la forteresse de la carte, du moins l'une d'elle
.
Sinon, ne cherchez pas la forteresse de la carte, du moins l'une d'elle

Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Merci le Staff !
Et aussi aux hackers, car s'ils n'auraient pas tous cassés, il n'y aurait pas de World 4 ( faut voir les choses du bon côté
)
Mais j'ai une question : le World 4 va être kntroduit quand sur le serveur ?
Et est-ce qu'on pourrait avoir une image de la nouvelle map s'il vous plaît, pour voir un peu à quoi cela va ressembler ?
Et aussi aux hackers, car s'ils n'auraient pas tous cassés, il n'y aurait pas de World 4 ( faut voir les choses du bon côté

Mais j'ai une question : le World 4 va être kntroduit quand sur le serveur ?
Et est-ce qu'on pourrait avoir une image de la nouvelle map s'il vous plaît, pour voir un peu à quoi cela va ressembler ?
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Elle est déjà sur le serveur bob ! Pour avoir une vue globale go dynmap section world 4 ! 

-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Ha ok merci Dark. J'avais pas vu qu'on pouvait baisser ( je suis tablette ). Très belles map. On peut même voirdes claims 
Y compris ce d'Eclairs qui s'installe là où je voulais
Sinon bonne chance à tout le monde !

Y compris ce d'Eclairs qui s'installe là où je voulais

Sinon bonne chance à tout le monde !
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »