On pourrait peut-être rajouter une règle du type "s'il n'y a pas eu de kills depuis X jours, alors la guerre est gagnée par la faction ayant le moins de power en moins" ?
Je pensais à ça hier.
J'suis pas certain non plus que ce soit une bonne solution. Une faction avec une marge de 10 power qui meurt 5 fois et tombe donc à la limite, va s'arrêter de se battre et sera proche de la défaite, même s'ils on baisser le power de 50 à la faction d'en face.
Difficile de donner l'issue du combat dans ses conditions.
Parce-que maintenant ou le regen est super rapide les guerres ne stagnes pas ? Je reprends l'exemple de la guerre Genesis contre hjalmar ou hjalmar n'arrêtait pas de se cacher et faire baisser le power était tout simplement impossible, au moin si il n'y a pas de regen un kill sera décisif, et oui c'est normal que plus le power baisse plus les factions prendrons des mesures, mais au moins c'est pas en se connectant une journée entre 4 bloc qu'ils pourront récupérer tout le power perdu et ainsi decredibiliser tout ce qui c'est passé jusque là dans la guerre. Et comme dit mainte et mainte fois, si une faction décide de fuir constamment, alors le modo en charge vas trancher, et en général pas en leur faveur,donc même si à un moment là faction se trouve à la limite Land=power et bas elle se devra d'améliorer ces tactiques et d'assumer en cas de défaite, car ce que je vois en lisant ces postes c'est que tout le monde cherche à gagner mais n'oublions pas que dans chaque guerre il y a un perdant et qu'un jour ou l'autre on passera tous par cette case. Donc je propose que vous arretiez d'amener toujours cette argument sur la table "non mais si ça vas mal on vas se cacher quoi...." car c'est tout sauf un argument car comme dit beeaaucoup de fois c'est considéré comme de l'anti jeu et donc punissable !!....prenez en considération la défaite, et soyez fair-play. Donc si on se base maintenant sur un modèle ou les gens arrêtent de chercher des failles qui n'existent pas et assument la guerre, qu'ils la veulent ou pas, instaurer un non regen de power en temps de guerre redonne de l'intérêt au pvp et chaque effort compte et ne poura pas être annulé juste en attendant 5 minutes au spawn
Le fait qu'ils régen leur permettait de se permettre de revenir combattre. Enfin en théorie. S'ils ne pouvais pas régen il n'y aurais probablement eu aucun combat.
Le truc c'est que sans régen, une faction qui aura 10 de power avant d'être en sous power, sera indéniablement handicapé par rapport à une faction qui aura 100/200/500/1000 power de marge. Pourquoi ? Parce que même si la faction qui à 10 de power de marge et bien meilleur en pvp que la faction qui à beaucoup de power de marge, elle finira par perdre du power et se retrouvera à la limite, puis perdra la guerre.
Et là le jeu devient un pay to win en effet, puisqu'il te suffira d'avoir plein de power pour augmenter fortement tes chances de gagner une guerre, vue qu'une faction à la limite de passer en sous power va fuir les combats et qu'au final les modérateurs finirons par déclarer la fin de la guerre avec une défaite pour la faction qui fuie.
Alors autant moi sa m'arrange hein, j'ai pas mal de power d'avance et au besoin je peut encore améliorer cette avance. Autant pour beaucoup je ne pense pas que sa soit un mieux pour les guerres.