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Re: [PLAY]/dynmap show nether

Publié : 18 janv. 2017, 17:02
par MrAmares22
C'est clair que je suis plus de l'avis d'être toujours en dynmap show dans le nether. Mais en effet, si c'est refusé pour une raison quelquonque, il serait bon de mettre un avertissement à l'entrée du nether pour les nouveaux afin de les informer qu'ils peuvent être traqué.

Re: [PLAY]/dynmap show nether

Publié : 18 janv. 2017, 17:19
par Nighteyra
Je suis également contre car cette suggestion va un peu dans le sens contraire des "réels" prédateurs comme vous aimez vous appeler vous les tueurs du nether ^^

Fut un temps, mais il y a longtemps je traquais des proies également dans le nether. J'étais en dynmap hide je regardais mes coordonnées et je cherchais des personnes dans le nether afin de les tuer. j'appliquais la méthode du sneak, etc. Mais, si le dynmap show est activé en perma, les joueurs vont créer un portail dans leur base, attendre que personne n'est dans le nether et y aller. Tout en jouant à minecraft, ils peuvent très bien vérifier si il y a quelqu'un dedans étant donné que le dynmap show serait forcé. Puis ils appliqueront la téléportation comme Edrixal a expliqué. Je pense donc que cette suggestion est même contre l'avis des pvpmen.

Coté "Chasseur":

Pour: Je suis sur que quelqu'un est dans le nether car je peux le voir
Contre: Les "proies" me voient aussi
Il n'y a plus l'effet surprise de la chasse

Coté "Proies":

Pour: Je vois si il y des chasseurs
je vois si je suis traqué
je peux toujours appliquer la technique de la téléportation
je n'ai qu'à attendre de ne voir personne dans le nether pour y aller
je n'ai qu'à construire un portail chez moi cela rendra plus dure la "traque"
Contre: Tout le monde peut voir si je suis dans le nether


Bilan: Il y a plus d'avantage pour les proies que pour les chasseurs

Un truc revenait souvent,(imaginons le dynmap show est permactif) les nouveaux ne savent pas qu'ils sont traqués etc. Mais faut savoir une chose, si le nouveau ne sait pas se servir de la dynmap, et donc du /dynmap show/hide, que le dynmap show soit actif ou non , cela change quoi pour le nouveau ? Il ne sait même pas qu'on peut le voir sur la map, alors si le dynmap show n'est pas tout le temps actif, ce nouveau pensera t-il à l'enlever ?

C'est donc pour ça que je suis contre cette proposition et en plus elle va même à l'encontre des "Réels" chasseurs.

Bien à vous

Night

Ps: Les termes de proies et chasseurs sont employés, ceux-ci n'ont pour but de rabaisser ou flatter l'égo de qui que ce soit. Ce sont des termes employés afin de mieux voir quel rôle telle ou telle personne joue.

Ps2: J’espère que mon message est assez long et répétitif afin que certain(e)s puissent accepter mon commentaire comme valide, si cela vous a ennuyé tant pis fallait pas refuser les commentaires utilisant un confer. (A bon entendeur, salut !)

Re: [PLAY]/dynmap show nether

Publié : 18 janv. 2017, 18:27
par MasterThief06
Également contre, bien que je go nether presque jamais j'aimerai moyennement devoir check la dynmap non stop pour voir si je peux y aller où non, et puis pour tout les autres choses dises précédemment.

Re: [PLAY]/dynmap show nether

Publié : 18 janv. 2017, 18:37
par Lecid110
Le nether est une terre que plusieurs qualifie d'hostile d'on moi. Le fait d'obliger le dynmap show ne fais que rendre le nether plus dangereux a celui qui ne prend pas de précotion(ouvrir une dynmap sur le coté).

Donc si l'on part sur la base que le nether est une terre hostile pourquoi ne pas empecher les gens de se cacher et donc de rendre le nether sans danger ou presque car bon la lave et les mobs c'est bien beau mais sa reste pas trop trop dangereux

Re: [PLAY]/dynmap show nether

Publié : 18 janv. 2017, 19:04
par GenialJerome
Je suis contre. Les raisons ont tous été cité par Nighteyra.
J'ajouterai aussi que ça ajouterai du travail en plus pour ORelio ou DarkPyves pour si peu

Re: [PLAY]/dynmap show nether

Publié : 18 janv. 2017, 19:05
par Nighteyra
Car on veut tous de la meme chose , du RP, pourquoi vouloir empecher quelqu'un de se cacher ? cela ne rend t il pas la chasse plus intéressante ? le fait de se cacher est quelque chose de banni ? si le chasseur n'a meme pas besoin de chasser car on lui donne sa proie sur un plateau, pourquoi appelle t on cela une chasse ? Pourquoi tant qu'on y est ne pas supprimer le tp dans le nether et mettre de temps en temps un point de spawn afin de retourner dans le monde normal ? plusieurs entrées et sorties bien déterminée et placée a des coordonées précises. Tel un point d'eau connu par tous les prédateurs qui attendent qu'une antilope assoiffée vienne se rafraichir ?

Re: [PLAY]/dynmap show nether

Publié : 18 janv. 2017, 20:23
par Lecid110
le pvp est activer dans le nether c'est pour qu'il serve et pour ce qui est de donner sa proie sur un plateau la proie a tout autant la possibilité de se defendre avec cette proposition elle optien un "radar" pouvant la prévenir qu'un "chasseur" arrive. et en plus nous somme sur le play le danger et le pvp font partie du serveur nous ne somme pas sur le build qui lui est concus pour ne pas se soucier des danger pontentiel.

le seul default de cette sugestion est qu'il faudrait rajouter un message lorsque l'on rentre dans le nether disans que nous somme désormais en dynmap show avec un lien vers la dynmap et donc tout le monde sera au courant des leur arrivé dans le nether.

Re: [PLAY]/dynmap show nether

Publié : 24 janv. 2017, 20:53
par Heycate
Coucou ,

Bon alors étant donné que autoriser cette suggestion reviendrait à avantager certaines factions en particulier le staff a décidé de dire non , il n'y aura pas de dynmap show obligatoire au nether, désolée .

Heycate :)