Les Accords Disney/Adran

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
rere60
Pseudo Minecraft : rere60

Re: Les Accords Disney/Adran

Messagepar rere60 » 02 juin 2017, 21:07

Disney se sépare en plusieurs thèmes tu auras aussi remarqué le quartier romain à l ouest.

Et oui le style chinois, c est mulan, le style romain hercule et celui moderne est en fait un futur complexe aquatique pour nemo, de plus il y a aussi le futur quartier jungle qui était seulement à son début et j ai annulé sa construction pour respecter la limite des expansion vers Adran (et après on dit que je fait pas de effort enfin bref...).

De plus la tour était là avant que vous revenez qu elle est l intérêt d avoir une vue sur une faction vide en ruine?

Et la plaine qui nous sépare peut continuer de nous séparer si arthocle admet enfin que ce n est pas qu a moi de faire des efforts.

Cordialement,
Mickey heu... Rere60
S.P.Q.R.
Senatus PopulusQue Romanus
Le Sénat et le Peuple Romain

rere60
Pseudo Minecraft : rere60

Re: Les Accords Disney/Adran

Messagepar rere60 » 02 juin 2017, 21:16

leur chef n'a même pas entamé les négo en m'envoyant balader.
Tu veux parler du moment ou en plein milieu de nos négociations ( et si!! tu te rapelles peut être pas mais on a négocier un modo nous a même dit de régler nos problèmes diplomatiques en privée) tu es parties en menaçant ma faction de détruire tous ces bâtiments c'est vrai que c est de la négociation ça!

Enfin pour revenir sur l enclave que j ai à l intérieur de vos terres, ce claim était là avant et techniquement vous ne pouvez pas nous porter préjudice alors que c est vous qui êtes en tort!

Cordialement,
Rere60
S.P.Q.R.
Senatus PopulusQue Romanus
Le Sénat et le Peuple Romain

Revenir à « Diplomatie »