demande de déban.

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
baptistestien

Re: demande de déban.

Messagepar baptistestien » 17 mars 2012, 12:43

bonjour je n'ai toujours aucune réponse de votre part alors que sa fait presque 1 mois que j'attend puis je vous demander de me deban aprés se que je vous ai dit la derniere fois ?
merci d'avance

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 17 mars 2012, 14:50

Nous ne savons pas de quoi il en retourne, nous cherchons les raisons de ton ban.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

baptistestien

Messagepar baptistestien » 20 mars 2012, 18:36

j'ai était ban car j'ai utiliser une maccro mais je n'était pas au courrant que cela était interdit donc comme dit plus haut je vous promez que je n'utiliserai plus se type "de mod" n'y aucun autre pour être sur de ne plus vous posez de problème.
en espérant vous avoir expliquer mon problème correctement et en vous sertifiant mon respect aux régles si vous me laissé une chance.
merci de votre compréhension
cordialement

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 20 mars 2012, 20:21

Nous te laissons une seconde chance, tu es à présent débanni.
La prochaine fois on te dé-bannira pas donc tiens toi bien ;)

Je lock le sujet.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »