Page 2 sur 6
Re: Serveurs en 1.2.4
Publié : 24 mars 2012, 11:16
par Amrac
Le forum et le site sont chez OVH. Jamais de soucis chez OVH.
Nos serveurs de jeux sont chez online.net. Et je commence à trouver que la qualité de leur service est discutable.
Re: Serveurs en 1.2.4
Publié : 24 mars 2012, 11:18
par Amrac
Le play, pvp, rp et build devraient revenir rapidement. Le temps que les sauvegardes se chargent.
Par contre il y aura sans doute quelques soucis sur le build.
Re: Serveurs en 1.2.4
Publié : 24 mars 2012, 11:19
par ORelio
Euh, quel genre de soucis ? Le système de sauvegardes était différent sur le Build ?
Re: Serveurs en 1.2.4
Publié : 24 mars 2012, 11:43
par Amrac
J'avais peur de pas avoir réactiver le système de sauvegarde sur le build, car j'avais du le désactivé pour les 7H de conversions de la map.
Mais apparemment j'y ai pensé. Les 4 serveurs restaures actuellement le dossier plugins.
Viens ensuite le dossier world, puis c'est bon.
Les nethers/end seront tous remis à zéro.
Re: Serveurs en 1.2.4
Publié : 24 mars 2012, 11:51
par Amrac
PVP est le premier à franchir la ligne d'arrivé.

Re: Serveurs en 1.2.4
Publié : 24 mars 2012, 11:53
par Squall28600
Suivi du RP de très près
Re: Serveurs en 1.2.4
Publié : 24 mars 2012, 11:54
par Amrac
RP est le second à franchir la ligne d'arrivé, il semble que les dossiers plugins de Build & Play soient obèses car ils n'ont pas encore atteint la moitié du parcours.
Re: Serveurs en 1.2.4
Publié : 24 mars 2012, 12:07
par Amrac
Build UP.
Apparement le dossier Dynmap est bien gros, et plein de petit fichier ce qui semble donner du mal aux machines.
Re: Serveurs en 1.2.4
Publié : 24 mars 2012, 12:10
par Aresfire
Sniff le semi RVp pas encore la.
En tout cas merci et beau boulot Amrac

Re: Serveurs en 1.2.4
Publié : 24 mars 2012, 12:45
par Killer_of_Space
Loading, please wait...