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Re: Ajout de commande sur le build.
Publié : 23 avr. 2012, 16:15
par Killer_of_Space
On faisait ça avant, mais comme je l'ai dit, ça, c'était avant.
Re: Ajout de commande sur le build.
Publié : 01 mai 2012, 15:40
par Killer_of_Space
Via le launcher tous les mods autorisés sont proposés via les options. Je rappelle que si vous prenez les 2 mods installés actuellement tant qu'à faire, cochez la case par défaut, car c'est mieux

Re: Ajout de commande sur le build.
Publié : 02 mai 2012, 09:56
par glaveur
Pour ne pas mettre de mod , faut juste avoir accès au /fly
C'est comme le gamemode , mais sans tout le items dans l'inventaire , donc le même système de fly , pas besoin de plugin pour ça , je crois que sa fonctionne mais sans Essential .
Re: Ajout de commande sur le build.
Publié : 02 mai 2012, 21:25
par Killer_of_Space
Ou utilisez le launcher

Re: Ajout de commande sur le build.
Publié : 02 mai 2012, 21:46
par ORelio
Non faut un autre plugin pour ça
Re: Ajout de commande sur le build.
Publié : 02 mai 2012, 22:36
par Killer_of_Space
Une commande style fprint("/fly") = fly.Enabled ou un truc comme ça en gros...
Re: Ajout de commande sur le build.
Publié : 02 mai 2012, 23:45
par sebulba88
ben comme dans le mod singleplayercomand quoi y un /fly
les modo ne l'on pas sans passer pas le gamemode?
Re: Ajout de commande sur le build.
Publié : 03 mai 2012, 07:31
par glaveur
Bouuubouu , ORelio me crois pas ! x)
Na jte jure le /fly marche avec Essential !
Re: Ajout de commande sur le build.
Publié : 03 mai 2012, 07:31
par Killer_of_Space
Il est dans SPC, mais j'ai oublié si il est compatible sur les serveurs. A voir !
Re: Ajout de commande sur le build.
Publié : 05 mai 2012, 14:04
par kevin40390
Non faut un autre plugin pour ça
Hé non le /fly fonctionne avec essentials
J'ai fais un test
J'ai virer tous les plugins sauf celui la et le /fly fonctionner