La faction YMCA recrute !

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar Reg » 06 déc. 2013, 20:22

On dirait qu'il y a tout les TF qui postule chez YMCA x).
† Ancien de 2012 †

leo13dragon
Pseudo Minecraft : leo13dragon

Messagepar leo13dragon » 06 déc. 2013, 21:00

Et oui Keke ;) bon j'espère à la prochaine dans la fac :D
Image

crash07

Messagepar crash07 » 07 déc. 2013, 15:24

bonjour,

• pseudo in-game est crash07.

• joue a minecraft depuis environ 2ans.j'ai tout de suite commencé par hellominecraft.

• style de jeu est plutot le farm mais je me débrouille aussi un peu au build!

• si je suis en vacances je me co touts les jours au moins 4heures mais en pèriode scolaire je suis en pention ducoup je me longtemps mais le week end.

•j'ai été chez été chez les:
-Oblivions
-Orions
-TOI
-Daedra
-zeppelins (mais au tout debut de la faction)

•j'aimerais venir chez les Ymca car je m'ennuie un peu seul et comme je réintègre le serveur j'aimerais bien connaître de nouvelles personnes et aussi pouvoir admirer des constructions époustouflantes.Apprendre a mieux build!

•j'aimerais aporter aux Ymca :

pouvoir mettre de l'humour dans l'air!
Faire du troll xD
Faire toutes les farm possibles!

a bientôt

crash07

J'ai skype mumble et ts.
Je joue a lol aussi :D

hysopa

Messagepar hysopa » 07 déc. 2013, 16:47

Bonjour/Bonsoir à vous, leo13dragon et crash07.

Je lue vos candidatures et je vais donc vous apporter mon point de vue. Une décision sera prise quand la totalité de nos modérateurs aurais pris en compte vos écrits.

* * *

Leo13dragon,

Au niveau de la candidature je ne suis pas très d'accord avec goldax concernant les espaces entre les phrases, mais ça reste un gout personnelle, je préfère les candidatures mieux construite/organisé. Concernant les informations inscrites, il y a certaines phrases que je ne comprend pas.
Iris qui était devenu la faction avec le plus de joueurs mais il sont tous parti voila juste sur play.
construction de Trollface la ville de l'air sur build
Mise à part une petite plainte à ton encontre qui date de 2012 ( posté par goldax en passant ) tu as quand même 3 bannissement pour kill illicite. Il y a autre chose qui me chiffonne un peu, c'est que tu dit être inscrit depuis 2 ans sur le serveur et selon ton profil sur le forum tu te serais inscrit le 4 juillet 2012. Je pense qu'une légère explication s'impose.

--------------------------

crash07,

Au niveau de la candidature on retrouve devant un style d'écrit [question/réponse]. Ce style n'est pas proscrit dans ce sujet, mais il est très déconseillé, car celui ne nous montre pas votre motivation à nous rejoindre.

Concernant les informations inscrites, la date de ton arrivé sur le serveur est comme ton collègue ci-dessus. Tu nous dit que tu as commencé a joué à minecraft il y à 2 ans et que tu as de suite commencé a jouer sur hello. J'en déduit donc que tu es arrivé sur hello il y a 2 ans, mais malgré ça, ton profil de forum m'indique que ton inscription date du 13 avril 2012. Je vais donc attendre un explication concernant ce détail. Apparemment tu es un fan de farming, autant te prévenir a l'avance, sache que dans YMCA nous n'utilisons pas de machine à récolte automatique pour les plantations de blé/melon/carotte/ect ... il est possible pour les membres d'en crée mais la seul condition imposé c'est de caché cette machine sous terre. Si je vois une machine a la surface, je ne ferais pas dans la dentelle.

En se qui concerne tes raisons pour nous rejoindre je les trouve maigre.

* * *
Pour le moment, vous avez tout les deux un avis négatif de ma part. Je laisse le soin aux autres modérateurs de donner leurs avis.

leo13dragon
Pseudo Minecraft : leo13dragon

Messagepar leo13dragon » 07 déc. 2013, 17:50

Bonjour/Bonsoir hysopa

Par rapport aux phrases que tu n'as pas compris, je vais t'expliquer:
Iris était la faction, il y a longtemps qui comptais le + de joueurs sur le serveur Play.Mais maintenant il n'y a plus personnes.
Pour la question qui constituait a dire ce que l'on avait construit et mettre nos screnshots, j'ai mis une de mes construction sur le serveur Build que j'ai nommé (La ville de l'air).
Pour mes bannissement pour kills illicites, je ne peut rien dire mais j'ai été prit en tors. Goldax007, Lord_Fan, matisdu29170 et Roi_Squellette peuvent le confirmer.
Et pour la chose qui te chiffonne un peu, c'est que je dis être SUR le serveur depuis plus de 2 ans, et au début je ne savais pas qu'il i y avait un forum et je me suis inscrit bien après mon apparition sur les serveurs Hellominecraft.

Voila hysopa excuse moi pour avoir été imprécis dans ma demande.

Cordialement et mes meilleurs salutions. Leo
Image

hysopa

Messagepar hysopa » 07 déc. 2013, 18:01

Je te remercie pour ces précisions. Concernant le date de ton incription, je me suis référé a celle du forum car selon les statistiques d'orelio cette information est inexistante. En revanche je trouve un peu fort d'être passer à coté du forum pendant 1 ans. J'ai moi même été dans cette situation mais cela n'a durée que 2 mois. :? Après j'en sais rien mais bon...

crash07

Messagepar crash07 » 07 déc. 2013, 18:19

bonjour Hysopa,

Personellement quand je dis environ 2ans, sa veux dire environ 1ans et 3quarts, mes machines de farm sont souvent faites sous terre au niveau de la bed rock.
Je n'étais pas présent sur le serveur suite a une baisse de communoté et je me suis quelques temps tourné vers du pop et LOL.

mes machines de farm sont souvent faites sous terre au niveau de la bed rock.Concernant mes machines elles sont très discrètes Elle ne vont pas prendre plus que 16x16blocs sous terre au niveau de la bed.

cordialement

crash07.

karakimtl
Pseudo Minecraft : karaki514

Messagepar karakimtl » 18 déc. 2013, 19:23

Pseudonyme: karakimtl

merci :P

Ovnitueuse
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse

Messagepar Ovnitueuse » 18 déc. 2013, 19:25

Tu devrais faire une candidature plus détaillé, expliquant ta volonté de nous rejoindre et surtout lit bien les quelques pages précédentes!
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

_LegioRomain_
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Messagepar _LegioRomain_ » 18 déc. 2013, 19:29

Candidature refusée. Rien à critiquer donc on va pas s'attarder hein...
Retourne à la page 1 et lis bien TOUT le post, et propose éventuellement par la suite une nouvelle candidature.
Nous sommes une faction officielle et une candidature comme la tienne (si on peut appeler ça une candidature) est vide littéralement.
Sur ce,

PS : nous n'utilisons pas skype mais mumble, merci.

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !

Revenir à « Archives Recrutement »