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Re: Avenir proche du serveur Build

Publié : 14 nov. 2013, 18:24
par Squall28600
- Ou bien que certaines TRES belles fac viennent à disband et à être auto-regen!
(Pour rester sur le build, je prends l'exemple de Nutella)
Disband donc 1 mois d'inactivité et tu rajoute 1 mois pour le regen donc si aucun membre ne se co durant 2 mois C'est quand meme une bonne marge pour pouvoir se reco et reclaim (et demander de l'aide)
Et aussi on est un serveur assez ouvert et on veut permettre au nouveau de venir donc si on ne fait aucun regen sur la vie du serveur ou est ce qu'un nouveau pourrait trouver une place propre ? on lui dira non ne touche pas à ça c'est une jolie construction va plus loin ect...
Si la Construction et jugé très jolie alors (par le staff et la communauté) elle sera en safe mais on ne va pas garder à vie un monument que 1 seul personne apprécie (ou une faction)

Re: Avenir proche du serveur Build

Publié : 14 nov. 2013, 20:26
par Wicoulas
Pour rappel, ce que suggérais Orelio n'est qu'un projet : à l'heure actuelle, la régen de terrains et donc encore plus le système automatisé ne sont que des hypothèses, et le projet de plug in de régen n'est qu'un projet.

Concernant les belles constructions abandonnées, celles-ci pourraient être transférées dans la safezone du spawn.
Pour une belle ville abandonnée, là on aurait également la possibilité de passer en safe.

Quand aux régen de ruines, évidemment cela demanderait une certaine présence au staff, mais personnellement, on ne va pas non plus faire 1000 claims de régen par jour : si des joueurs estiment qu'une zone est à régénérer, des moyens seront mis en place pour permettre à l'information de remonter.

Re: Avenir proche du serveur Build

Publié : 15 nov. 2013, 11:22
par _Xinist_
Certains seeds rares présentés sur des sites regroupent tous les nouveaux biomes dans un rayon de 1000 ou 2000 blocs,(http://www.minecraft-france.fr/2013/11/ ... -en-1-7-2/), qu'on pourrait donc utiliser ^^ Sinon une très bonne idée j'aime beaucoup tout ce qui est flottant :p

Re: Avenir proche du serveur Build

Publié : 15 nov. 2013, 12:22
par emil5_3_2000
Avec la 1.7 xinist, il y a aussi moyen de sélectionner quelle biome on veut sauf erreur

Re: Avenir proche du serveur Build

Publié : 15 nov. 2013, 16:40
par Romain42
Avec la 1.7 xinist, il y a aussi moyen de sélectionner quelle biome on veut sauf erreur
Hum je n'ai pas vu ça perso. On peut à la limite augmenter la taille des biomes, ou sélectionner un biome précis quand on fait une map plate, mais c'est tout.

Sinon voilà la carte que je vous avais promis :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... p10000.png
Cette carte est celle d'une map avec seed aléatoire, en mode normal (pas en "large biomes")

Le carré jaune représente la zone de 10000 blocs.
Bien qu'il y ait pas mal de biomes, on remarque qu'il y a tout de même certains biomes non présents (les montagnes d'argile (en rouge), par exemple, ne sont que trèèès peu présentes sur le bord à gauche).
Donc à voir, si on peut trouver un bon seed ;)

Re: Avenir proche du serveur Build

Publié : 15 nov. 2013, 17:33
par Alkool
Chalut ! Après une longue absence (1 semaines :roll: ) , je vois ça ! Je suis Fasciné ! Enfin ! J'attendais le W2 du build depuis 1 mois pour refaire TrollFace (Elyats aujourd'hui ) ! De nouvelles règles encore mieux ! Bref tout ce qu'il faut ! Elyats vous retournera dans vos tombes :twisted: ! Mudada !

Re: Avenir proche du serveur Build

Publié : 15 nov. 2013, 17:34
par Reg
Haha, excellant.

Re: Avenir proche du serveur Build

Publié : 15 nov. 2013, 22:16
par damdam19
Superbe idée,j'espère que se sera de même sur le play :D

Re: Avenir proche du serveur Build

Publié : 16 nov. 2013, 01:47
par Wicoulas
Bien pour reprendre ton exemple Romain, effectivement on pourrait manquer de chance et faire passer des biomes à la trappe. On compte faire plusieurs tests de seeds jusqu'à trouver le bon, en privilégiant les paysages nouveaux et intéressants.
(d'où l'intérêt de l'ile volante, que l'on grandement avancé, et qui pourra être greffée rapidement une fois les plugs ins disponibles en 1.7)

Re: Avenir proche du serveur Build

Publié : 29 nov. 2013, 13:35
par Wicoulas
Bonjour à toutes et à tous.

Comme beaucoup de monde, nous sommes toujours dans l'attente d'une version 1.7 de CraftBukkit pour pouvoir faire un passage à la dernière version de minecraft.
En attendant, nous réitérons notre demande quant à vos avis et suggestions : par exemple, auriez-vous des suggestions quant à la gestion de l'économie du serveur build ? Des tarifs à fixer ? Des adminshops à ajouter/retirer ?